seen

Dernières publications

RSS
1 septembre 2005 à 13:01 - Messages
Il y a ceux qui tiennent compte des opinions diverses, considèrent les exemples fournis et imaginent des possibilités supplémen... Lire la suite
31 août 2005 à 06:55 - Messages
Je ne suis pas d'accord ça pourrait être sympa.Non pas de supprimer purement et simplement un certain type de classe, mais pour... Lire la suite
27 août 2005 à 15:12 - Messages
salut a tous :)J ai 3p sur alb/broc et 1p600 sur orca/midJe voudrais les sous sur hib/ys transfert possible en double account d... Lire la suite
11 juillet 2005 à 18:18 - Messages
mythic update... ne repond pas... :sanglote:... Lire la suite
rofl 2.0 ko aussi :/... Lire la suite
30 juin 2005 à 15:09 - Messages
Pourquoi votre viva est elle si basse ? La viva est elle inutile pour un warr ?... Lire la suite
24 juin 2005 à 12:23 - Messages
oui ca depend de ta classe, mais si tu joues furtif, au lvl 50 sans sc je pense que tu auras quand meme du mal )Mais avec patie... Lire la suite
23 juin 2005 à 23:54 - Messages
Chacun son truc, perso trainer en fg et tuer tout ce qui solo duo ca me branche pas trop ^^Et n'as tu jamais vu un groupe campe... Lire la suite
1 avril 2005 à 01:35 - Messages
normalement il y a des entrees pour les zones instanciees dans tous les donjons.donc treibh caillte sur hib par ex ou barrows s... Lire la suite
29 mars 2005 à 18:12 - Messages
je me demande si ce template serait viable40 sm 28 ve 44 perfo.On a pas le dernier fumble mais on a une griffe legerement meill... Lire la suite
24 mars 2005 à 21:28 - Messages
je me pose une question sur la classe a prendre pour vampiir, entre shar et luri, y en a t il une de vraiment mieux? Je precise... Lire la suite

Jeux

    seen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    seen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    seen n'a publié aucune critique de jeu.