Esequiel

Dernières publications

RSS
8 mars 2013 à 14:08 - Messages
C'est moche oui mais parfois ce faire rouler dessus c'est bon pour le moral des files d'attente :D... Lire la suite
Actuellement le prime n'est pas amusant non plus pour certain joueurs/guildes et puis sauf cas de changement majeur migrati... Lire la suite
5 mars 2013 à 00:26 - Messages
Je comprend pas tlm s'accorde a dire qu'il et mauvais en spvp mais pas en mcm pourtant c'est les mm classe en mvm sans les ... Lire la suite
4 mars 2013 à 16:07 - Messages
L'ae stun l'elem le fait tres bien en plus d'ae comme un porc se soigne et vire une alte sur une esquive il se buff, très bon... Lire la suite
3 mars 2013 à 12:47 - Messages
Pour être précis une classe underpowered en Mvm/pvp :D... Lire la suite
Il faut jouer d'autre classe 80 pour ce rendre compte que le war mise a part envoyer de bonne patate a des utilitaire vraim... Lire la suite
2 mars 2013 à 00:28 - Messages
Sur 19 seconde c'est sympa mais ca donne quoi 3 a 5 coup de hache en fonction de spe :mdr:... Lire la suite
27 février 2013 à 03:15 - Messages
Il est vrai que les autres classes/spe ne sont pas touché pas se nerf :D... Lire la suite
16 février 2013 à 17:00 - Messages
Dommage mais ce n'est pas 2 % par boon mais 0.9 % :D... Lire la suite
12 février 2013 à 14:06 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Belf : Devenu sans objet | Une question ? » Ma boîte aux lettres ... Lire la suite
8 février 2013 à 16:21 - Messages
Les compétition a armes égal sont assez rare en faite, souvent du au manque de moyen financier et d'ailleurs ça n'existe pas.... Lire la suite
Ce n'est pas comparable à guild wars qui lui se joue sur 1 semaine H24 ;) Une des deux équipe a forcement un budget plus éle... Lire la suite
oups a delete... Lire la suite
8 février 2013 à 13:42 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Belf : Hors-sujet | Une question ? » Ma boîte aux lettres ] ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Esequiel n'a publié aucune critique de jeu.