Esequiel

Dernières publications

RSS
15 octobre 2015 à 23:47 - Messages
300 à 400 de ping a l’approche de wb prootch bizarrement ton nom a était cité aussi sur le cc zone :D... Lire la suite
14 octobre 2015 à 15:33 - Messages
C'est vrai mais je reproche a des guildes qui dise chercher du fight sur d'autre serveur parc-que le leur est mort mais qui v... Lire la suite
C'est un non sens ce que tu dit tu viens sur vive-flammes parc-que tu dit que ça bouge et tu reproche en gens de partir a la ... Lire la suite
Ça tourne en boucle, les jaunes cherche de combats équilibré donc change de map, les bleu cherche des combats donc change de ma... Lire la suite
13 octobre 2015 à 20:04 - Messages
Ce n'est pas la faute qu'au pve CI and co, le jeu commence a daté et il existe encore des alliances inter-guilde qui écrase tou... Lire la suite
Vous ne vous rendez même plus compte que de votre nombre, vous tourner peut être a 15 20 mais derrière il y'a les pu + les ... Lire la suite
12 octobre 2015 à 22:56 - Messages
Si vous switcher de map par manque d'ennemies arrêter de le faire n'importe comment, créer un reroll faite quelque chose pour v... Lire la suite
6 octobre 2015 à 12:52 - Messages
Enfin Un cap sur les points champion a 501:D... Lire la suite
2 octobre 2015 à 23:26 - Messages
14 ou 16 pour moi ça reste un bus :ange:... Lire la suite
2 octobre 2015 à 23:24 - Messages
Y'a pas de meilleur classe que le Nb actuellement en solo qu'il soit vigueurs ou spe mana, par-contre malgré ton level tu va ... Lire la suite
28 septembre 2015 à 16:10 - Messages
Règle 5 : Ne pas sortir du Bus :mal:.........:D... Lire la suite
23 septembre 2015 à 14:48 - Messages
J'ai le mm stuff avec mon Templier le seul hic sont les 3 pièces torug quand tu switch de barre tu perd de la vie :D... Lire la suite
Non quand tu switch le bonus Pv et bug sur la barre ta bien les x Pv mais tu perd a chaque fois 1064 pv :D cela n'arrive seul... Lire la suite
22 septembre 2015 à 12:12 - Messages
Je ne veut pas faire mon rabat-joie, mais je suis quasi a 2,3 giga de téléchargement, bug ou fausse info ?... Lire la suite
Y'a un petit soucie j'arrive a jouer sans avoir fini le téléchargement, je passe par l'exe. direct :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Esequiel n'a publié aucune critique de jeu.