Esequiel

Dernières publications

RSS
22 novembre 2012 à 18:19 - Messages
Nous recrutons des bûcherons FR pour Mdj, si tu peut faire passer le message sur ton serveur, il semblerait que ce métier s... Lire la suite
22 novembre 2012 à 18:07 - Messages
Dèja full ! :o... Lire la suite
L'Auld est un échec ! :D PS : Il y'a encore pas mal de place pour les joueurs nocturnes sur Mdj.... Lire la suite
22 novembre 2012 à 12:08 - Messages
Le truc novateur c'est d'avoir créer une ile d'1 m² pour un spot d'orichalque riche et d'avoir sublimer les joueurs sur un ... Lire la suite
20 novembre 2012 à 14:19 - Messages
19 novembre 2012 à 19:56 - Messages
Pour ma part très déçu ce soir si les piken tourne de map en map quand il y'a de l'opposition ça va être une semaine minabl... Lire la suite
Oui on tremble de peur de vous croiser en Mcm :mdr:... Lire la suite
16 novembre 2012 à 19:07 - Messages
Plus on s'élève et plus dure sera la chute. :p... Lire la suite
16 novembre 2012 à 18:17 - Messages
Précise que tu recrute seulement les joueurs nocturne et après midi le prime time c'est complet ! ( non mais ohh ! )... Lire la suite
Un score ! quel score ? AH je suis bête tu parle du score du grattage de bois ! :p... Lire la suite
Le Nightcaping de votre dernière rencontre avec MDj, Phenix était sur vizunah :( PS: Non je déconne !... Lire la suite
16 novembre 2012 à 18:10 - Messages
Je vois que tout les war sont pareille ! Les builds tourne tourne jamais satisfait :D... Lire la suite
Ouai placer 10 point en plus en discipline ou en défense .... j’appelle pas ça diversité :( Et quand je vois des build... Lire la suite
16 novembre 2012 à 16:27 - Messages
Ce qui est sur c'est que la communauté Fr meme Jol sont plutôt calme vis a vis du patch, par-contre la communauté anglophone ... Lire la suite
16 novembre 2012 à 15:08 - Messages
Ils ont déjà du mal à debug des traits/sorts, alors modifié des sorts ça doit être très dur pour eux :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Esequiel n'a publié aucune critique de jeu.