[Vidéo] The Hammer versus the World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
j'ajouterai :


- Eviter les musiques GameBoy
Pendant un moment j'ai pensé qu'il avais branché sa basse sur une boite a rythme avec un fond de zik pour donner ca


sinon pour ma part j’attends aussi ton stuff/template

de mon coter j'suis full stuff wvw, armure bijoux arme , et j'ai absolument pas ton dps
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
j'ajouterai :

- retirer les commentaires, simplement mettre la classe et le level de ta cible dans un coin. (Les Joliens estimerons le niveau du joueurs en face eux meme )

- Eviter les musiques GameBoy

- Ne PAS retirer ton casque !!!!





Bah le gardien il a l'ae grappin et surtout le heal/regen, protection.

Je trouve la line up plus solide avec un war/gardien que 2 war.
C'est noté !!
PS ce soir ce sera plus 22H ( au plus tard hein ) !!
Citation :
Publié par Rimkouz
Pendant un moment j'ai pensé qu'il avais branché sa basse sur une boite a rythme avec un fond de zik pour donner ca


sinon pour ma part j’attends aussi ton stuff/template

de mon coter j'suis full stuff wvw, armure bijoux arme , et j'ai absolument pas ton dps
Mdr , promi si j'ai le temps demain je refais la video avec toutes les rectif demandées , et j'essaie d'insérer stuff/template .


Vous me faites trop rire a me chambrer sur la zik !! ( en vrai c cool )
PS : ya que kurdy qui comprend sa vanne sur le port du casque j'ai la tete la plus horrible du jeu

EDIT : Lien mis à jour en première page , c'est bien plus lisible , j'ai ajouté une session de groupe ( nous débutons avec ce groupe ) .
Le lien : http://youtu.be/nouagxnZQ5w?hd=1

Dernière modification par No'Gunz ; 13/11/2012 à 15h19.
Citation :
Publié par Rimkouz
Pendant un moment j'ai pensé qu'il avais branché sa basse sur une boite a rythme avec un fond de zik pour donner ca


sinon pour ma part j’attends aussi ton stuff/template

de mon coter j'suis full stuff wvw, armure bijoux arme , et j'ai absolument pas ton dps
Vidéo MAJ . http://youtu.be/nouagxnZQ5w?hd=1

Stuff :
- Armure PRV x6
- Rune soldat x6
- Boucles d'oreilles et Amulette berserker
- Anneaux Valkyrie
- Marteau Valkyrie
- Swap PRV

Statistiques UNBUFF :
- Attaque 3062
- Coup critique 18%
- Armure 2805
- Santé 25582

Le template :
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBi...bdKokShd1lKIGA
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
salut, j'ai bien aimé la partie en groupe

Sinon, concernant le build, ne voudrait il pas mieux choper le purge sur le cor plutôt que le 10 points en arme ?

Sinon, je confirme, tu tapes fort
Ca fait partie des options viables ! J'ai joué avec , j'y reviendrai peut-etre ! Pour le moment j'aime le IV arms
Citation :
Publié par Aphrodyte
vidéo sympa avec un gameplay que j'apprécie.

Un petit manque de switch mais globalement vu les cd courts de l'arme y a pas trop de temps morts donc à tempérer.
Yep y'a peut etre qqchose a optimiser a ce niveau la !
Sinon en groupe , je l'utilise beaucoup plus !

Jouant en groupe depuis le debut de la semaine
2-3 changements mineurs en vue sur le template pour optimiser l'action du groupe .
Citation :
Publié par No'Gunz
Vidéo MAJ . http://youtu.be/nouagxnZQ5w?hd=1

Stuff :
- Armure PRV x6
- Rune soldat x6
- Boucles d'oreilles et Amulette berserker
- Anneaux Valkyrie
- Marteau Valkyrie
- Swap PRV

Statistiques UNBUFF :
- Attaque 3062
- Coup critique 18%
- Armure 2805
- Santé 25582

Le template :
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBi...bdKokShd1lKIGA


J'ai quasiment les memes stats finalement , sauf pour les bijoux , tu a pris les berserkers j'ai les wvw , par contre , 18% de critiques ,
j'me dit autant ne pas en avoir jouant au marteau et a prendre les bijoux mcm de mon coter j'y gagne pas mal en PRV

De mon coter j'me suis laisser tenté par 10 en force (etant avant 30 20 20 un peut plus d'hp , et secouez vous en passif ), tu choisi le 50% chance de crit sur cible étourdie.
je sais pas ce qui a motivé ton choix de prendre ca a la place des 10 en forces justement cogner plus fort ?

Pareil , tu joue avec le break immobilisation sur les competences de deplacement , j'ai pris ca aussi , mais j'suis epee bouclier,
t'es epee cors , ta deja le 4 qui je croit brise les immobilisations , ta choisi cette aptitude pour simplement en avoir 2?



sinon j'ai trouvé ta video sympa a part le manque de switch mais bon perso j'fait pas specialement mieu

special dedicasse au guerrier qui a essayer de ce sauver au 2 de l'epee et qui revien sur toi

Dernière modification par Rimkouz ; 15/11/2012 à 21h14.
Je suis d'accord avec yeH en ce qui concerne le gardien par rapport au war, je trouve le gardien beaucoup plus jouissif avec les multiples blind, les skills "tp", les égides etc... et de bonnes compétences à l'espadon car oui j'aime ça me balader avec une épée monstrueuse dans le dos

Quand je prend mon War à chaque fois je me dis allez ce coup-ci tu vas trouver le build parfait...et en fait non à chaque fois tu dois sacrifier un truc d'hyper important

HS : " je me barre comme une fleur en mettant 2K5 de heal à tout le monde avec ma vertu en immune focus ravivé", si tu pouvais expliquer car j'ai pas capté d'où sort le 2k5 heal.

Dernière modification par Tidusfr ; 15/11/2012 à 22h23.
Citation :
Publié par Tidusfr
Je suis d'accord avec yeH en ce qui concerne le gardien par rapport au war, je trouve le gardien beaucoup plus jouissif avec les multiples blind, les skills "tp", les égides etc... et de bonnes compétences à l'espadon car oui j'aime ça me balader avec une épée monstrueuse dans le dos

Quand je prend mon War à chaque fois je me dis allez ce coup-ci tu vas trouver le build parfait...et en fait non à chaque fois tu dois sacrifier un truc d'hyper important

HS : " je me barre comme une fleur en mettant 2K5 de heal à tout le monde avec ma vertu en immune focus ravivé", si tu pouvais expliquer car j'ai pas capté d'où sort le 2k5 heal.
Bah tu pètes résolution et courage, tu claques focus ravivé, et si besoin tu les repètes. Tu as back, proc 2 égides et 5K heal en 5 sec sous immune et avec 2 touches.

Pour le jouissif, moi c'est l'inverse. Ce que je reconnais, c'est le côté OP du gardien. Je préfère par contre jouer mon war, je prends bien plus de plaisir.

Ci-joint mon build groupe testé ce soir avec ma feuille de stats unbuff (je suis à 56% de dégats crit). Je dois dire que j'ai été plutôt satisfait, tant en survie qu'en dps. A noter que le 5 force est souvent switché pour le 3 (ce soir Fg costaud, 5, sinon 3).

Je posterai mon build solo un peu plus tard, il mérite d'être peaufiné même si c'est pas dégueu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw424.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 760,4 Ko
ID : 177836   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw428.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 791,6 Ko
ID : 177839  
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Bah tu pètes résolution et courage, tu claques focus ravivé, et si besoin tu les repètes. Tu as back, proc 2 égides et 5K heal en 5 sec sous immune et avec 2 touches.

Pour le jouissif, moi c'est l'inverse. Ce que je reconnais, c'est le côté OP du gardien. Je préfère par contre jouer mon war, je prends bien plus de plaisir.

Ci-joint mon build groupe testé ce soir avec ma feuille de stats unbuff (je suis à 56% de dégats crit). Je dois dire que j'ai été plutôt satisfait, tant en survie qu'en dps. A noter que le 5 force est souvent switché pour le 3 (ce soir Fg costaud, 5, sinon 3).

Je posterai mon build solo un peu plus tard, il mérite d'être peaufiné même si c'est pas dégueu.
Merci pour les infos, belles stats en effet, mon guerrier je le trouve moins dynamique en combat mais c'est vrai que je préfère les skills du war au marteau ! Après faut avoir le groupe qui suit aussi ça aide
Citation :
Publié par yeH - Heyz

Ci-joint mon build groupe testé ce soir avec ma feuille de stats unbuff (je suis à 56% de dégats crit). Je dois dire que j'ai été plutôt satisfait, tant en survie qu'en dps. A noter que le 5 force est souvent switché pour le 3 (ce soir Fg costaud, 5, sinon 3).

Je posterai mon build solo un peu plus tard, il mérite d'être peaufiné même si c'est pas dégueu.
Et il n'y aurait pas moyen d'avoir une tite vidéo solo et avec les furya ?

Perso j’attends ça depuis un moment
Tient les furya sont pas sur PA ou c'est toi qui est partie de vizu ?

Belle stats en effet, par contre tu ne perd pas trop de dps à jouer à l'épée ? le sort 2 est il vraiment indispensable, car avec la hache tu peu faire bien mal avec de telle stats en plus de remonter plus rapidement ton adré
Citation :
Et il n'y aurait pas moyen d'avoir une tite vidéo solo et avec les furya ?

Perso j’attends ça depuis un moment
Même si c'est pas le sujet, pour une vidéo Furya qui serait surement très intéressante et instructive pour beaucoup, je pense qu'il faut voir avec les Furya. M'ont juste accepté une soirée avec eux et les en remercie (et je viens de comprendre le spy puisque c'est sur le screen).

Citation :
Tient les furya sont pas sur PA ou c'est toi qui est partie de vizu ?
Je veux voir ce qui se passe ailleurs, VS, 2h de file d'attente en prime aux meilleurs moments, des bus de 60 qui se stick pour en contrer un de 40 qui jouent mieux en usant à merveille du clipping, ça devient juste invivable le McM pour une petite structure.

Ce qui me ferait chier car perso, j'aime mon serveur.

Citation :
Belle stats en effet, par contre tu ne perd pas trop de dps à jouer à l'épée ? le sort 2 est il vraiment indispensable, car avec la hache tu peu faire bien mal avec de telle stats en plus de remonter plus rapidement ton adré
Le war ne peut se permettre de naviguer dans la masse comme peut le faire le gardien (un peu hein vous emballez pas), je ne suis pas là pour dps même si les 4K marteau sont légions et parfois 5/6K, mais là pour essayer d'annihiler la capacité de contre adverse quand ma cellule décide d'envoyer la purée. A ce titre mon gameplay est: inc la cellule full adre sur l'aestun, debuff, aeroot pour encore les garder dedans et quand le taff est terminé, AeKD, swap, debuff faiblesse, casse CC, cassos, regen/purge, entre temps ma pose bersek à reup et rebelotte sur un autre point d'impact.

Il me sert aussi à rattraper les fuyards. J'ai également mis un debuff heal sur l'épée pour debuff la regen adverse en AE juste avant le back, ça permet souvent (je trouve de finir plus facilement les derniers qui auraient survécu et dont les capacités de survie auraient repop). Je trouve le combo bon, le marteau manque de mouvement et de viva, l'épée+cor en a à revendre.
Citation :
Publié par Rimkouz
De mon coter j'me suis laisser tenté par 10 en force (etant avant 30 20 20 un peut plus d'hp , et secouez vous en passif ), tu choisi le 50% chance de crit sur cible étourdie.
je sais pas ce qui a motivé ton choix de prendre ca a la place des 10 en forces justement cogner plus fort ?

Pareil , tu joue avec le break immobilisation sur les competences de deplacement , j'ai pris ca aussi , mais j'suis epee bouclier,
t'es epee cors , ta deja le 4 qui je croit brise les immobilisations , ta choisi cette aptitude pour simplement en avoir 2?
1/ faire plus mal sur l'inc sous aoe stun 2sec


2/ le break imo je le prends pour le F1 , pour eviter les fails sur root et accessoirement ca me fait un break root toutes les 8sec , avec un aoe stun a la clef .


Concernant le swap en groupe je reflechi a passer en hache/cor , et suivre le schema suivant a l'inc :
- zerk stance / aoe stun 2sec
- 2/3 hammer
- swap hache cor / sceau d'hydromancie aoe givre 3sec
- 5 cor voir 4 si necessaire
- 3-2-1 axe
- swap hammer / F1 aoe stun 2sec
... Back quand necessaire .
... endureP passif a 25% et endureP uti ( j'ai viré BullC hier ) si need a un moment de la sequence .
et c'est plutot positif, çà rend la classe super interessante de voir la diversité des builds possibles !
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
et c'est plutot positif, çà rend la classe super interessante de voir la diversité des builds possibles !
Ouai placer 10 point en plus en discipline ou en défense .... j’appelle pas ça diversité

Et quand je vois des builds Altération avec switch marteaux je me dit qu'il y'a un soucie quelque part !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés