Hansek

Dernières publications

RSS
5 septembre 2011 à 11:09 - Messages
Salut a tous :) Je me suis mis sur LoL depuis une semaine et j'accroche bien :) En revanche ya des truc que je comprend e... Lire la suite
Ok je comprend mieux je ne suis que niv 9 :) Merci de vos réponses :merci:... Lire la suite
1 juin 2009 à 16:13 - Messages
ok merci pour vos reponsesPetites précision suites a vos remarques,Je préfèrerais des classe utile au groupe, c'est a dire qui ... Lire la suite
1 juin 2009 à 10:23 - Discussion
Bonjour a tous :) Avec 2 de mes potes nous avons decidé de tester le trial de Vanguard Afin de ne pas perdre trop de temps... Lire la suite
27 mai 2008 à 10:43 - Messages
Merci de vos réponse ;)Pour répondre a Misstik, je ne pense pas passer a coté de beaucoup de chose, j'ai pour l'instant 6 perso... Lire la suite
27 mai 2008 à 08:36 - Discussion
Salut a tous, Je ne sais pas pourquoi mais avant d'acheter le jeu j'étais persuadé que l'on ne pouvait former des groupes ave... Lire la suite
6 décembre 2007 à 14:32 - Messages
Ah oui j'avais pas compris que le menestrel etait un soigneur :pEt bien je crois bien que je vais faire un nain menestrel alor... Lire la suite
6 décembre 2007 à 14:10 - Discussion
Salut a tous, Je viens d'acheter LOTROL mais je n'y ai pas encore jouer ;) Je suis en train de reflechir sur le perso que ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
26 avril 2007 à 14:27 - Messages
Merci pour vos reponses, je vais transmetre a l'interessé :merci: Ps : nous sommes coté Horde... Lire la suite

Jeux

    Hansek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hansek a joué à :
    EverQuest II (2004-2006)

Critiques

    Hansek n'a publié aucune critique de jeu.