Hansek

Dernières publications

RSS
22 mars 2006 à 10:04 - Messages
Je vous remercie tous pour toute ces infos :)Apres reflexion je vais tenter le coup avec 2 de mes potes, le lag fait un peu peu... Lire la suite
21 mars 2006 à 22:21 - Messages
Merci pour vos reponses rapides :merci: Bon cette histoire de lag me fait un peu peur ... C'est donc que les serveur de Wow ne... Lire la suite
Oui j'exagerais un peu avec l'instance 40 a 3 ;) mais ce que je voulais savoir : est ce que de dans une instance pour disons 5 ... Lire la suite
Bon vu que le mentoring n''st po possible, une autre question me viens a l'esprit :- Dans un meme groupe, quel est la differenc... Lire la suite
21 mars 2006 à 12:30 - Discussion
Salut tout le monde :) Je suis en train de chercher un MMOG que je n'ai po fait en attendant la sortie de Vanguard, alors je ... Lire la suite
16 mars 2006 à 11:21 - Messages
Effectivement comme ma copine Sharsi, je trouve que ca manque de monde mais au moins ya zero lag et c'est en partie ca qui m'a ... Lire la suite
14 mars 2006 à 11:10 - Messages
Po aussi poussé que HZ mais apres Hz, je dirais qu'il est classé 2eme dans les meilleur craft des mmo.Rien a voir avec EQ1 ou D... Lire la suite
13 mars 2006 à 17:00 - Messages
Et bien ya aussi nous : "Les lapinoux Infernaux" coté freeport :ange: On est po bien nombreux car pour l'instant on recrutait ... Lire la suite
17 janvier 2006 à 14:59 - Messages
Salut :)Deja l'equivalent necro coté qeyns est l'invocateur po l'illusionniste (l'illu est un enchanteur, coercer coté FP)Donc ... Lire la suite
16 janvier 2006 à 15:06 - Messages
Oui nous avons commencé niv 1 et ne prenons pas de mercenaireJe suis guerrier puis mes potes sont 1 Pretre et un mage. Effectiv... Lire la suite
16 janvier 2006 à 11:53 - Discussion
Bonjour a tous :) J'ai commencé a jouer a NWN il y a environ 1 mois avec 2 de mes amis, nous faisons actuellement la premiere... Lire la suite
17 mai 2005 à 10:12 - Messages
Etant mesmer je dirais :Les guerriers et les moines (si ils sont bien jouer :p )... Lire la suite

Jeux

    Hansek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hansek a joué à :
    EverQuest II (2004-2006)

Critiques

    Hansek n'a publié aucune critique de jeu.