Crochetage

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Nous sommes encore des noob sur WOW et notre voleur rencontre un probleme, il ne sait pas comment faire pour crocheter

Alors il est niv 14, est ce une competence qui se debloque plus tard ?

Ou est ce un boulet qui comprend rien a rien ?


Merci d'avance pour vos reponses
Il me semble que c'est aux carmines qu'on la choppe par exemple dans l'alliance (avec les coffres d'entraînements dans la scierie) mais jpeux me tromper, n"étant pas voleur =) En fait d'après WoW Carto, à la scierie d'Alter (aux carmines, donc), il y a un coffre pour une quête d'entraîenement au crochetage pour voleurs, au lvl 16.

Voilou.
Citation :
Publié par InFerNoes
Il me semble que c'est aux carmines qu'on la choppe par exemple dans l'alliance (avec les coffres d'entraînements dans la scierie) mais jpeux me tromper, n"étant pas voleur =) En fait d'après WoW Carto, à la scierie d'Alter (aux carmines, donc), il y a un coffre pour une quête d'entraîenement au crochetage pour voleurs, au lvl 16.

Voilou.
Côté Horde, c'est un bateau sur la côté au sud de Ratchet (Cabestan ?). Mais avant ça, y'a la compétence à choper hein.
Y'a une petite salle qui contient 5-6 coffres à repop instantané (vides), qui lui monteront son crochetage facilement jusqu'à 80. Y'a un autre coffre qui fait pop un perroquet à tuer .
Bon courage c'est une plaie à monter, il as intérré à bien maintenir son crochetage avec son level en faisant pickpocket sur les humanoide sinon il devra comme moi partir dans les zonne noob et vol à la tir les humanoide gris pendant des heure et des heures ou farmer les coffres en bas de ravenhodt et le donjon aux terres ingrates -_-

Sinon je lui conseille ce site : L'assemblé des défias ( google powa )

La Bible des rogues.
crochetage
salut j'ai lu vos comms sur le croche et la je chercher ou il est le foutu endroit pour s'entrainer au pick lock(crochetage).Mon lvl est de 0 un gros zero mais j'ai besoin de mon croche pour finir la quete du poison!!!





aider-moi svp merci!!!D'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés