Dypsol

Dernières publications

RSS
5 avril 2004 à 05:36 - Messages
Disons que lorsqu'il te manque une pièce d'armure et que tu n'as plus un sous, tu peux toujours frapper du mob pour te refaire.... Lire la suite
5 avril 2004 à 05:13 - Messages
Dites les djeun's, vous prenez pas un peu le forum pour un chan irc des fois là ?Ce serait bien que celui ci ne devienne pas co... Lire la suite
5 avril 2004 à 03:02 - Messages
Oui il y a quelques WaR sur L2 mais à titre individuel.... Lire la suite
4 avril 2004 à 19:16 - Messages
Il y a déjà un chan francophone pour L2, il a été ouvert par Mondes Persistants cela est vrai mais il n'en demeure pas moins le... Lire la suite
4 avril 2004 à 02:19 - Messages
Comme quoi il y a du vrai dans sa signature.....:rolleyes:... Lire la suite
3 avril 2004 à 22:27 - Messages
Comme manamour Titice....sur le 4 avec la création d'un clan formé avec des Joliens et des membres des forums de Mondes Persist... Lire la suite
3 avril 2004 à 22:21 - Messages
Clan: Nocturnis . Serveur: comme l'indique l'entête du topic, nous sommes sur le 4 et nous y resterons pour la release.Races e... Lire la suite
2 avril 2004 à 14:52 - Messages
1 avril 2004 à 14:14 - Messages
Byebye à toi, je ne t'ai croisé que quelques fois in game mais tes posts sur jol étaient (sont) toujours plaisants à lire.... Lire la suite
31 mars 2004 à 20:59 - Messages
HAnnnnn Yangounet on va se voir.Bin moi ze suis sur place pis momo elle a dit que z'étais la n'aubergiste alors z'ai po le choi... Lire la suite
Oui on aura un autre lit d'ici là...mais heuuuu qu'est ce que je dis moi !!! Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :sanglote: Mais si... Lire la suite

Jeux

    Dypsol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dypsol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dypsol n'a publié aucune critique de jeu.