Dypsol

Dernières publications

RSS
18 février 2004 à 17:54 - Messages
16 février 2004 à 02:45 - Messages
15 février 2004 à 23:52 - Messages
Bravo les mids...bisous ma Fio, sa fait plaisir de les voir enfin tourner ces rk.... Lire la suite
12 février 2004 à 19:30 - Messages
Morraga a le boubou et désire l'échanger contre la masse.... Lire la suite
4 février 2004 à 17:53 - Messages
4 février 2004 à 15:20 - Messages
voui Fafa est sur d'autres "Horizon"....Bisous Clemence. (Shalys)... Lire la suite
Elle n'est po en armure /lvl, on lui a crafté tout ce qu'elle avait besoin..pis les sousous on s'en occupe aussi. :) Maintenant... Lire la suite
3 février 2004 à 18:03 - Messages
Sois la bienvenue sur notre nouveau royaume ma soeur.Au fait Yang....je dois te rendre ta sc. :D ... Lire la suite
nan nan nan..ze veux un screen avant.:ange:... Lire la suite
Quand j'ai acheté Daoc je n'ai pas signé de contrat me liant à vie à un royaume.Je suis Hib et je play pour ce royaume...ceux ... Lire la suite
3 février 2004 à 17:27 - Messages
Pitêtre que pour frag tu as tous les jours de l'année alors que les anims se font plus que rare...pitêtre que dans mmorpg y'a r... Lire la suite
3 février 2004 à 15:41 - Messages
La faille de ML n'empêche en aucun cas d'organiser une sortie...elle ne gène personne elle, elle ne permet pas le farm. Je croi... Lire la suite
On pourra sortir toutes les excuses possibles pour se donner bonne conscience afin de légitimer l'utilisation de la faille, mai... Lire la suite
Je ne pense pas que ce soit tant le fait de prendre la faille ou de faire les mobs en petit comité qui dérange certain mon Fédé... Lire la suite
2 février 2004 à 18:36 - Messages
Non tout le monde ne s'en fout pas de la faille. (Pour preuve ce post)Et ce n'est pas non plus et à première vue le "pauvre" jo... Lire la suite

Jeux

    Dypsol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dypsol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dypsol n'a publié aucune critique de jeu.