Cameron

Dernières publications

RSS
15 juin 2014 à 22:28 - Messages
Peut-être rendre les 'bandits' de vrais parias avec des restrictions specifiques dans les villes etc...ou plus accès aux villes... Lire la suite
15 avril 2014 à 14:28 - Messages
Je joue un NB. Mon premier templater est archer et le deuxième healer. J'apprécie beaucoup cette classe en pvp comme en pve.... Lire la suite
10 avril 2014 à 14:22 - Discussion
Salut. Je cherche une guilde, si elle existe, pvp, ou les membres jouent relativement tard le soir. Je suis en general en lign... Lire la suite
8 avril 2014 à 15:28 - Discussion
Bon..j'ai un peu honte :) Hier soir j'atteins le niveau 15 et je me rue dans mon interface pour préparer ma deuxième bar de sk... Lire la suite
1 avril 2014 à 13:22 - Discussion
Dimanche j'avais créé un perso Breton. Je l'ai monte au niveau 9. Hier soir, en rentrant a la maison, je me rend compte que en f... Lire la suite
29 mars 2014 à 15:31 - Discussion
Quelques heures avant la sortie du jeu, un petit jeu :) Etes-vous capable d'identifier les points communs entre ce que l'on pe... Lire la suite
24 mars 2014 à 21:14 - Messages
Je ne pense pas que la nombre de bugs soient vraiment le paramètre décisif pour que les joueurs restent sur le moyen terme. Je ... Lire la suite
21 mars 2014 à 20:15 - Messages
20 mars 2014 à 13:01 - Messages
Bah, je ne pense pas que tu ais le choix. Tu pourras y arriver de 234 manière différentes (classes/skills/race/etc..) mais t... Lire la suite
18 mars 2014 à 23:44 - Messages
Une beta ce n'est pas une version d'essais, ce n'est pas une version free to play, c'est une version pour aider a tester. Qu... Lire la suite
J'ai prévu d'allumer des cierges a la cathédrale et de brûler des cierges 24h sur 24h pendant 10 jours pour soutenir l'effor... Lire la suite

Jeux

    Cameron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cameron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cameron n'a publié aucune critique de jeu.