Cameron

Dernières publications

RSS
5 février 2016 à 18:59 - Messages
Ce qui est difficile a comprendre c'est pourquoi CCP ne capitalise pas sur son savoir faire. Son savoir faire c'est le sandbox ... Lire la suite
La solution technique importe peu pour l expérience du joueur. Je suis dans Eve avec mon vaisseau. Je transitionne sur l... Lire la suite
Le problème ne se pose pas si le contenu planète ou non vaisseaux s étoffe. De plus les joueurs ne seraient pas separe une fo... Lire la suite
29 janvier 2016 à 13:50 - Messages
Je trouve que leurs jeux sont originaux. J'ai bien aime AoC et TSW. Je leur souhaite bonne chance pour ce nouveau projet. Un bo... Lire la suite
24 janvier 2016 à 21:47 - Messages
Je pense qu'il faille se faire une raison, tout les jeux maintenant proposent des boutiques...meme Eve online qui est quand mem... Lire la suite
24 janvier 2016 à 14:35 - Messages
22 novembre 2015 à 22:14 - Messages
ummm... Un sandbox c est a mon sens un jeu qui n'offre que peu de contenu, mais des outils pour que les joueurs développent ... Lire la suite
15 novembre 2015 à 16:10 - Messages
Oui c est un nouveau serveur. 240 la semaine dernière. L inflation va arriver mais sur l ensemble des produits comme ce fut le ... Lire la suite
13 novembre 2015 à 18:57 - Messages
J ai quand meme des doutes sur le nombre de gens qui utilisent cela meme si c est possible. Un APEX se vend 250 gold sur no... Lire la suite
Serveur Morpheus. US Apex entre 240 et 260 gold. C est le serveur le plus peuple des US (toujours en high)... Lire la suite
5 novembre 2015 à 12:44 - Messages
C'est clair que cote farming ....C'est dommage parce que le jeu est super ouvert, il y a un potentiel énorme, comparable a un s... Lire la suite
4 novembre 2015 à 16:07 - Messages
Il y a aussi des items genre bottes qui augmente ton efficacité. Cela aide pas mal. Le problème de la pèche c est que 1/2 (s... Lire la suite
4 novembre 2015 à 16:04 - Messages
En général si tu as pas de mobilité tu as besoin de tanker...def ou auramancy. C'est en tout cas mon expérience sur mes builds.... Lire la suite

Jeux

    Cameron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cameron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cameron n'a publié aucune critique de jeu.