Apparence - Une sale tete.

Répondre
Partager Rechercher
Dimanche j'avais créé un perso Breton. Je l'ai monte au niveau 9. Hier soir, en rentrant a la maison, je me rend compte que en fait la tête de mon perso est moche ! Moche non pas a cause de mes talents artistiques (vous pensez bien) mais a cause d'un étrange phénomène au niveau des lèvres. Les lèvres ressemblent a un gros pâtés brillants. (Je joue en qualité haute, n'accusez pas mon PC !)

Du coup, je m'énerve un peu et je recommence un autre perso Breton et j'observe la mème chose. Un reflet du plus mauvais effet sur les lèvres (pas visible sur la création du perso).

Je teste avec une elfe des bois et la rien.

Les Bretons ont-ils juste une sale tête?
Citation :
Publié par Cameron
Les Bretons ont-ils juste une sale tête?
Attention à toi, sorti de son contexte ça pourrait déclencher des émeutes.

Sinon perso j'ai jamais vu ce problème, pourquoi tu nous ferais pas un beau screen ?
presque rien à voir, mais en l'occurrence, le bug du zoom dans la création de perso m'a bien gonflé !

j'espère que l'on pourra retoucher notre perso un jour...
Citation :
Publié par Sensa
presque rien à voir, mais en l'occurrence, le bug du zoom dans la création de perso m'a bien gonflé !

j'espère que l'on pourra retoucher notre perso un jour...
Oui moi aussi. Mais il suffisait d'avoir un perso test avant et cela fonctionnait pour le 2 perso. Il me semble que l'info était sur ce fofo.
Sinon tu prend Inner Light et tu as la gueule d'in schtroumpf qui se serrait fait carré une lampe de poche dans le croupion. et tout rentre dans l'ordre vu que tu te sens obligé de foutre un casque pour pas voir sa tronche de guirlande.
Citation :
Publié par Cameron

Les Bretons ont-ils juste une sale tête?
Comment dire..

Après toute façon les petites bosmer > all.
Suffit de voir le nombre de joueurs qui viennent dans le Domaine.
Citation :
Publié par Nox Irae
Sinon tu prend Inner Light et tu as la gueule d'in schtroumpf qui se serrait fait carré une lampe de poche dans le croupion. et tout rentre dans l'ordre vu que tu te sens obligé de foutre un casque pour pas voir sa tronche de guirlande.
j'aime !
sinon tu te fais un casque...
Et là tu seras beau.
Pas comme les autres avec les oreilles qui ressortent ou les dents moulées dans le bronze.
Citation :
Publié par Sensa
presque rien à voir, mais en l'occurrence, le bug du zoom dans la création de perso m'a bien gonflé !

j'espère que l'on pourra retoucher notre perso un jour...
Il m'a tellement gonflé qu'il m'a distrait et que j'ai zappé le trait le plus important pour mon perso, la plus petite taille bosmer. Je m'en suis rendu compte hier soir. Du coup... J'ai recommencé mon perso. Mieux vaut maintenant que d'attendre une hypothétique (mais possible) opération chirurgicale.

N.B.: Ce trait était si important pour moi que bien que je veuille bien envisager que je l'ai oublié, je me dis quand même que c'est peut-être dû aussi à un bug.

Citation :
Publié par FlipBZH \ Karzyl
Attention à toi, sorti de son contexte ça pourrait déclencher des émeutes.

Sinon perso j'ai jamais vu ce problème, pourquoi tu nous ferais pas un beau screen ?
Peu importe le contexte. Dans TESO, ce sont des Brétons. Or, dans son post, il parle de Breton, sans "é". Il dit donc bien que les Bretons ont une sale tête. Et d'ailleurs, quand je regarde ta tête de mouton punk, je me dis que...
Ce bug m'a grandement perturbé aussi.

Non seulement j'ai zappé la taille, mais... j'ai honte.. le choix de faction!
Je passe le tuto en mode exploration, je fouille tout, tout les coffres, les urnes... Hop! Je saute et : "Bienvenue en daguefilante".

Mais, mais, mais... ohhhhhh put***!

Fail.
Citation :
Publié par nanoko
C'est moi ou il est impossible d'agrandir la tète pour modeler le visage
si tu parles du zoom (agrandir la tête ), problème contournable en créant un fake perso puis créer ton perso définitif ..

moi, il a suffit de delog puis relog et ça a marché ..
Citation :
Publié par nanoko
Finalement j'ai fait sans et le résultat me plait donc en voiture simone
Moi j'avais carrément préparé mon perso lors de la dernière beta avec tout les screen des réglages
Comme ça....y'avait plus qu'a
J'ai fait une brétonne aussi avec le problème de zoom et je me rends compte IG qu'elle ne me plaît pas des masses. Elle a aussi un problème de lèvres glossy et la bouche un peu trop haute et qui boude. Je sais pas quoi faire, je me dis que c'est pas ça qui va changer le jeu mais bon, chaque fois que je craft ça me saoule et j'ai up 4 métiers
Je partage ton avis Cameron, j'ai créé ma Brétone sans remarquer de reflet sur l'écran de perso, et en jeu en fonction de la luminosité il y a un reflet blanc sur les lèvres. C'est peu esthétique, j'espère que cela sera corrigé à l'avenir. Les Brétons en grève !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés