Libell

Dernières publications

RSS
15 octobre 2004 à 15:50 - Messages
15 octobre 2004 à 10:35 - Messages
Postulat : on a trois jours dans 2 semaines pour goutter à l'aspect guilde.A mon avis aucune structures n'aura le temps de se m... Lire la suite
13 octobre 2004 à 18:39 - Messages
Comment l as tu su ?... Lire la suite
ok ok ambduscias t'as gagné.Comme préconisé par Proteus, je viens de commander le jeu complet en plus.Avec un petit mot à la ma... Lire la suite
13 octobre 2004 à 15:54 - Messages
Comme dit sur l'autre post, on pourrait s'orienter vers quelque chose du genre :J..... O..... L...... Avec des W et des G po... Lire la suite
la confrérie de la guerre... Lire la suite
L'éternel combat entre le dit et le non dit ne basculera que Le Jour du jugement dernier.... Lire la suite
13 octobre 2004 à 09:41 - Messages
Pour le wpe, une guilde générique genre "Jumper Of Life" pourrait servir d'étendard de ralliement pour nous ici bas. Afin de te... Lire la suite
6 octobre 2004 à 17:48 - Messages
Oui, j'ai aussi passé commande sur le site allemands suscité.Mais pour l'instant pas de nouvelle.Estimation des coûts pour le p... Lire la suite
Ambduscias : est ce que toi ou ton amis avez reçu quelque chose ?Rem : 2 * 10E de frais de port mon rebuté donc j'ai misé sur u... Lire la suite
29 septembre 2004 à 10:14 - Messages
on peut toujours faire 3 groupes contre 3 groupes.Puis une fois, ce différents tripartites résolu (dans le sang) attendre que l... Lire la suite
28 septembre 2004 à 15:58 - Messages
ok, ok comprend mon désarroi et ma désorientation lorsque je me retrouve plongé au beau milieu de plein de mots complètement ét... Lire la suite
Je viens de tenter le coup mais ....question suivante ....Quelle est la méthode (la moins coûteuse) pour faire ce virement inte... Lire la suite
26 septembre 2004 à 23:50 - Messages
merci mais le lien m'amène sur un page d'erreur (peut être un pb de cookie).Je pense que pour les frais de port il faut choisir... Lire la suite
23 septembre 2004 à 15:16 - Messages
Est ce que quelqu'un parlant un peu l'allemand peu aller plus loin que cela ?https://ssl.kundenserver.de/mmorg-shop.de/sess/utn... Lire la suite

Jeux

    Libell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Libell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Libell n'a publié aucune critique de jeu.