Mini interview du vendredi n°16

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Après une lutte acharnée pour trouver le texte ( les liens ne donnent rien sur la News, et les sites anglais sont lents^^) j'ai finalement pu le voir, je donne ici une traduction pour les pôvres âmes ne connaissant pas la langue Shakespearienne


D'abord, le texte anglais disponible là:

http://gw.legendarywars.net/modules....day&file=index

Je le mets en lien pour éviter que le post ne soit trop lourd


Et ici le texte traduit par mes soins entre 2 lectures de Love Hina ( j'adore ce manga au passage )

Legendary Wars: Est ce que Guild Wars comprendra un cycle de Jour/Nuit? Si oui, quelle sera sa durée? Si non, pouvez vous nous dire pourquoi et si autre chose a influencé votre décision?

Arena.Net: L'histoire de Guild Wars se joue lorsque vous prenez des missions comme un livre ou un film, ou les scènes disparaissent une fois le chapitre terminé. Parce que ces scènes ou ces vignettes de l'histoire sont faites pour capturer un certain moment de l'histoire à un moment donné, les missions prennent place soit en journée soit la nuit, et ne change pas de l'un à l'autre. Le monde aure d'autres sortes de transition tel que le changement de saison et des ajouts spéciaux pour les vacances. Et dans certains chapitres de Guild Wars, il est fort probable qu'il y aura probablement des missions incorporant un cycle de jour et de nuit.


Legendary Wars: Y aura t-il des batailles à grande échelle autre qu'a 16 personnes(8vs8)? Si non, qu'est ce qui vous a poussé à garder uniquement le 8vs8?

[/B]Arena.Net: Pour le moment, nous avons la capacité de faire tourner un combat de 8 v 8 v 8 v 8 v 8 v 8 personnes, soit 6 clan de 8 personnes. Ces 48 personnes se battant sur un seul et même niveau du tournoi Les batailles deviennent plutôt farouches quand vous êtes engagés dans un combat avec un tel nombre. les tournois de ce type ont prouvé qu'ils étaient très rapides et amusants. Vous voyez pas mal de manoeuves stratégiques et de manoeuvres tactiques, pas seulement en combat, mais aussi dans les alliances secrètes et les loyautés changeantes. De plus le choix de professions et de compétences jouent également une part majeure dans dans le succès d'une équipe même si de grandes échelles. Dans le futur il y a de fortes chances pour que le nombre de personnes maximum sur un champ de bataille soit réhaussé mais avec le jeu en stade alpha, il est difficile de prévoir l'évolution. Pour la release de Guidl Wars, le cap sera probablement de 48. Gardez cependant à l'esprit que les tournois se déroulent sur un système d'élimination à plusieurs niveaux, il est donc possible de rencontrer à nouveaux d'autres équipes.

En fait, si vous trahissez une équipe, il est fort probable que si vous la retrouvez plus tard, elle ajoutera votre nom en liste des cibles prioritaires^^

Legendary Wars: Que'est ce qui vous a poussez à n'avoir qu'une seul classe de mêlée pour la release?

Arena.Net: Je n'avais jamais vraiment pensé, mais c'est vrai qu'il n'y qu'une seule classe de mêlée, le warrior. avec le système de bi-professions de Guild Wars, cela fait comme si il y avait plusieurs types de classes de mêlée car beaucoup de personnes ajoutent warrior à leur personnage. C'est aussi parce qu'il n'y pas de restrictions d'armes, tout le monde peut porter une épée, une hache ou un marteau, vous verrez donc des classes originales dans les combats de mêlée.

Notre but lorsque nous avons choisi les six classes de bases de Guild Wars étaient de faire des archétypes vraiment fort, afin de conduire à une assimilation immédiate de chacune d'elle, et une perception de comment elle pourrait s'intégrer dans le monde et dans une équipe. Nous pensons que les six classes du premier chapitre de Guild Wars sont quelques unes des plus distinctives types de classes. Chacune à une forte connection à des jeux de rôles et à la fantasy en général Il y a d'autres types de charactères à considérer comme des combattants de mêlée et nous aurons des opportunités pour les inclure plus tard.


Legendary Wars voudrait remercier Gaile de nous avoir donner l'opportunité de poser ces questions, et nous voulons remercier AreaNet de créer un jeu aussi fracassant! Vive Guild Wars!

Merci à l'équipe de Legendary Wars, nous apprécions beaucoup votre support.

Gaile




Message de moi: Mano euvres en entier refuse de rentrer, ça écrit manoeuves, désolé d'avance^^

[Curare : édition du titre pour la continuité]
on peut toujours faire 3 groupes contre 3 groupes.

Puis une fois, ce différents tripartites résolu (dans le sang) attendre que le plus fourbe des 3 montre sont leadership (toujours par le sang)
Comme l'a dit Gaile, il faudra attendre de nouveaux chapitres afin de pouvoir goûter aux joies de la bataille de masse... enfin masse.. encore plus grosse masse que maintenant quoi
Déjà v8v8v8v8v8v8 c'est excellent, alors je pense que des 100vs100 voir x00vsx00 ce n'est pas si grave si ce sera pour plus tard. Mais je verrai bien des "mods" implantés par la suite de ce genre, diversifiant les sortes de combats.
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