Libell

Dernières publications

RSS
8 décembre 2004 à 14:09 - Messages
the # keyThe quick keys of the different chat channels are not well choosed for the french keyboard.The worst problem is the # ... Lire la suite
3 décembre 2004 à 13:35 - Discussion
Je suis au bureau, je peux pas testé mais laissez pas les Japonais prendre de l'avance Depuis le site officiel: ... Lire la suite
29 novembre 2004 à 14:33 - Messages
29 novembre 2004 à 14:17 - Messages
La grosse différence entre Mo/Me et Me/Mo est le volume de PV en une fois :- Divine favor augmentera un peu les PV rendus (each... Lire la suite
15 novembre 2004 à 10:43 - Messages
Si y a besoin d'un BON moine pour soigner c'est que les malades sont pas bons.... Lire la suite
15 novembre 2004 à 10:37 - Messages
Pour ceux qui ne veulent pas de utiliser une carte bancaire sur internet y a le site allemand décrit dans le thread sur la pré-... Lire la suite
10 novembre 2004 à 13:28 - Messages
Pour un W/Mo je serais affirmatif, il vaut mieux 'restore life' à 'resurrect'Ps : tant qu'on a pas les gros skill (et encore)... Lire la suite
10 novembre 2004 à 13:16 - Messages
Non, chef, si il y a un chose qui est sur c'est que la sortie sera mondiale.AE a été a plusieurs reprise affirmatif.... Lire la suite
10 novembre 2004 à 13:09 - Messages
oups faut tout suite oublier la notion de serveur.Surtout dans un jeu ou y en a pas... Lire la suite
9 novembre 2004 à 14:08 - Discussion
Quelqu'un a t il quantifié les effets des pré-requis associés aux armes ? Ceux du genre (req. +) ex : couteau à beurre... Lire la suite

Jeux

    Libell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Libell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Libell n'a publié aucune critique de jeu.