Polter Gheist

Dernières publications

RSS
17 juin 2011 à 23:32 - Messages
Mince, c'est si violent que ca comme nerf? Quand tu dis "sans skill" et avec, tu parles des dégats lorsque la lame pet execu... Lire la suite
Ah ouais... du coup ca tabasse plus rien quoi :( De ce fait, question simple : Quel arme aurait le meilleur proc pour as... Lire la suite
16 juin 2011 à 17:54 - Messages
Bonjour. Donc, comme dit precedement, si tu n'as pas de limite de budget pourquoi ne pas prendre exemple sur des sc qui capent... Lire la suite
16 juin 2011 à 17:38 - Messages
Confirmation. C'est exact, en fait lors de la fin de l'abonnement non renouvele tu recois un mail "your rent is due" - ou q... Lire la suite
14 juin 2011 à 20:46 - Messages
La réponse est : Carrément OUI! Tu ne seras surement pas le premier ni le dernier a vouloir faire cette démarche de reprendr... Lire la suite
11 juin 2011 à 20:22 - Messages
Rerolls session : Surement, n'hésite pas a demander dans la section correspondante a ton royaume ou même a en lancer une ;) ... Lire la suite
Stuff drake Nécessaire, surement! Suffisant? Ca dépend du joueur et de sa classe :) Si il veux jouer juste 2h de temps en t... Lire la suite
Agreed! Se stuffer est devenu plus rapide, c'est certain! Et c'est tant mieux d'un coté, surtout pour un jeu de dix ans de c... Lire la suite
9 juin 2011 à 22:21 - Messages
Non il y a bien deux procs différents : un proc ablatif = skin de la sphere jaune autour de soi et un proc degats/debuff = skin... Lire la suite
8 juin 2011 à 22:34 - Messages
A chaque fois je me perds un peu avec ces histoires de cap/degats. Mais, de memoire et sans tests approfondis, je sais que l... Lire la suite
Merci pour vos reponses :) Donc en bref, une utilisation gameplay/spe optimale a haut rang ca serait la version de Stav : ... Lire la suite
Coucou Fahrenheit! Comment va? Tu pense revenir pour quand IG? :p Et concernant le sujet, pour la spe hr, il vaut mieux avoi... Lire la suite
8 juin 2011 à 03:48 - Messages
Si ma mémoire est bonne, à tout ca, tu peux rajouter un proc degats feu, froid, matiere, etc, de 60 points de dégats. Ou... Lire la suite
7 juin 2011 à 16:24 - Messages
Toi tu t'es jamais pris un double proc pyro au sortir d'un Pa ^^ Non mais sinon, on parle beaucoup de légendaires mais a... Lire la suite
Je sais qu'il y avait des adeptes du theorycrafting par ici et c'est pour ca que je demandais, mais même un ressenti c'est deja... Lire la suite
Le ressenti est important je pense aussi. La preuve, j'ai exactement le meme ressenti que toi concernant la fréquence de proc d... Lire la suite
7 juin 2011 à 16:15 - Messages
J'ai pas mal tourner en Shadowmerc. La spé a plein d'avantages, comme le style anytime douloureux, le style 50 de face douloure... Lire la suite

Jeux

    Polter Gheist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Polter Gheist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Polter Gheist n'a publié aucune critique de jeu.