Leeloo.S

Dernières publications

RSS
15 juin 2015 à 18:40 - Messages
J'ai déjà hâte de voir ce prochain DLC et toutes ces nouveautés qui ont l'air bien avancées. Je crois que nous allons enfin avo... Lire la suite
14 juin 2015 à 19:16 - Messages
Je n'ai pas pris part à l'échange jusque là mais je vais essayer de donner un avis le plus objectif possible sur les graphismes... Lire la suite
Pour les donjons solos (et pas les publiques qui, eux, ne sont pas vraiment des "copier-coller"), ils ont déjà commencé à refai... Lire la suite
11 juin 2015 à 20:35 - Messages
Il peut y avoir beaucoup d'explications mais je n'ai pas souvenir qu'ils en ait donné d'officielle. Cela peut être dû à des ... Lire la suite
A noter que les testeurs en live ont bien précisé que le but était de permettre de jouer pépère, posé dans son canapé, sans s... Lire la suite
11 juin 2015 à 06:28 - Messages
ESO a bien des défauts, c'est certain. Il y a quelques bugs, mais rarement bloquants et trop gênant. Personnellement, même en a... Lire la suite
11 juin 2015 à 06:14 - Messages
Il vaut d'ailleurs mieux les prendre au plus tôt pour pouvoir monter les trois branches associées en tuant des daedras (guerrie... Lire la suite
10 juin 2015 à 21:40 - Messages
Je pense que le mieux c'est de tester un peu. Prend un point de compétence dans chaque branche de ta classe puis dans l'arme qu... Lire la suite
Puisque tu es sur console, il te faudra trouver un site où les skills sont décris ainsi que leurs morphs. Tu peux aussi regarde... Lire la suite
8 juin 2015 à 19:14 - Messages
Petite précision : il me semble que l'édition impériale permet de jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance sa... Lire la suite
8 juin 2015 à 19:09 - Messages
Sans être experte, j'aurais tendance à dire que le templier est le moins compliqué à mettre en oeuvre. Comme tu le dis, la ... Lire la suite
8 juin 2015 à 06:10 - Messages
C'est ce que tu constates côté francophone ? Parce que c'est de cette communauté dont je parlais. Il me semble qu'à l'échelle... Lire la suite
7 juin 2015 à 22:29 - Messages
De ce que je vois, du côté Coeurébène, c'est effectivement côté Daguefillante qu'on trouve le plus de grosses guildes francopho... Lire la suite
C'est une bonne idée pour commencer mais la plupart des guildes PvP/PvE sont "monofaction". Du coup, si tu veux y avoir plusieu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leeloo.S n'a publié aucune critique de jeu.