Leeloo.S

Dernières publications

RSS
21 août 2015 à 22:13 - Messages
J'adire autant le nom que le concept. La guilde a l'air très sympa... dommage que vous ayez quitté les rouges :(.... Lire la suite
16 août 2015 à 10:56 - Messages
Merci pour cette interview assez intéressante. Elle a le mérite de préciser quelques priorités dans le développement.... Lire la suite
11 août 2015 à 08:56 - Messages
Coucou, je suis en vacances donc impossible de t'aider mais envoie un MP à @Kawagane de ma part (Loo) et il devrait t'arranger ... Lire la suite
7 août 2015 à 16:22 - Messages
Vraiment... c'était GE-NI-AL ! Le live que j'en ai fait rend mal honneur à l'ambiance qu'il y avait (je vous fait pas la liste ... Lire la suite
7 août 2015 à 16:16 - Messages
Vers 20h, je me suis pris un vilain coup de barre et je disais à mes camarades "ouaaah faut pas que ça me fasse ça en live"... ... Lire la suite
Les arbres c'est mieux que les cailloux, personne s'attend à ce qu'on se cache là ! Alors que les cailloux, c'est suspect. ... Lire la suite
7 août 2015 à 16:16 - Messages
Aller le pacte ! On n'était pas nombreux sur PC mais bougez vous nom de Zeus ! (*sort sa coquille de Calimero* mais pourquoi on... Lire la suite
4 août 2015 à 10:38 - Messages
Aujourd'hui, il y a eu une maintenance sur le serveur live par contre (c'était ça les annonces sur le forum officiel).... Lire la suite
1 août 2015 à 12:50 - Messages
Merci Roumy, c'est très gentil tout ça ! A savoir quand même que parfois on autorisera les hommes à revenir parler du jeu hein ... Lire la suite
Il suffit de voir toutes les guildes que nous avons présenté à ces tables rondes. Toutes mettaient le fun comme préoccupation p... Lire la suite
31 juillet 2015 à 11:44 - Messages
On en parlait hier à la Table Ronde et il me semble que plus il y a de personnes impliquées dans le meurtre d'un PJ ou mob, moi... Lire la suite
31 juillet 2015 à 11:43 - Messages
Je crois que la honte me poursuivra encore des années et des années... enfin non, jusqu'à la release du DLC où je pourrai venir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leeloo.S n'a publié aucune critique de jeu.