Reprise du jeu, quelques questions!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai repris TESO la semaine dernière avec des amis, j'avais un templier niveau 25 mais qui a été totalement restat donc j'ai recommencer un lame noire histoire de redécouvrir les mécaniques du jeu!
J'ai maintenant mes 2 persos niveau 25 et j'hésite sur lequel continuer à monter en sachant que j'aimerai pouvoir faire heal ou dps sans avoir à restat.
En regardant un peu les builds j'ai l'impression que pour le lame noire DPS il faut monter la vigueur et pour Heal la magika, alors que pour le Templiers la plupart des builds DPS utilise aussi la magika.
Je me demander donc si il y'avait des builds DPS magika viable sur lame noire (en respectant un peu le style assassin) que je pourrai utiliser en parallèle dela spé heal (même si c'est moins OP que templier)?
Pareil au niveau du templier est-ce faisable de passer de heal à DPS en changeant seulement de stuff et de sort?
J'aime bien les 2 persos donc je monterai les 2 à terme c'est juste que pour le début je me demande avec qu'elle classe ce sera le plus simple à mettre en place
Sans être experte, j'aurais tendance à dire que le templier est le moins compliqué à mettre en oeuvre.

Comme tu le dis, la plupart des skills "d'assassinat"(je parle du style de gameplay, pas de la branche) sont orientés vigueurs et la plupart des builds de ce type joueront avec de la vigueur. Je sais que certains jouent lame noire au baton de destruction mais dans ce cas-là, on s'éloigne largement du style "assassin".

Par contre, le templar en DPS magika est carrément viable (oppression radieuse est un peu le sort incontournable du moment) et c'est idéal en heal.

Maintenant, ça c'est un avis d'une personne qui, certes, connait le jeu, mais n'est pas experte en theory crafting et n'a pas tenté tous les builds les plus exotiques.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés