ThePsychocat

Dernières publications

RSS
19 septembre 2014 à 16:43 - Messages
AH ! Je veux le Ténéfix ! J'ai plein de machins avec quelques IV à 31, notamment notés sur mon topic dans ce même, et à côté j... Lire la suite
12 septembre 2014 à 17:50 - Messages
Sinon on peut juste se dire que Game Freak pense pas forcément qu'aux joueurs compétitifs et qu'il faut quand même admettre que... Lire la suite
11 septembre 2014 à 21:45 - Messages
Pourquoi vous précommandez déjà ? Vous voulez pas attendre de savoir quelles méga-gemmes seront exclusives à quelles versions, ... Lire la suite
Vous êtes tellement trop riches les gens à pouvoir vous prendre 2 versions... BAH, avec un peu de chance d'ici là j'aurai les m... Lire la suite
11 septembre 2014 à 03:46 - Messages
Désolé Grodor pour le dérangement, c'est bon, j'en ai trouvé un. Du coup, il me manque que Jirachi et Arceus !... Lire la suite
10 septembre 2014 à 23:33 - Messages
Je suis volontaire ! J'ai déglingué un streamer hier, je suis confiant ! Dresseur Prometteur Drake veut se battre !... Lire la suite
Très sympa le stream de ce soir ! Désolé Mali de cette faute d'inattention qui a complètement faussé l'issu du match (je suis s... Lire la suite
Ouais, ça m'aura au moins appris à pas faire 3 choses en même temps te à REGARDER MA GODDAMNED CONSOLE >.<... Lire la suite
10 septembre 2014 à 20:17 - Messages
Salut, ô généreux donateur ! Si possible, je te ponctionnerait bien d'un Marisson, Héricendre, Ouisticram, Airmure et Monorpal... Lire la suite
J'ai pas pu être là avant 20h, désolé... Du coup on remet ça à quand ?... Lire la suite
10 septembre 2014 à 15:22 - Messages
Please, pas le retour des climats illimités... C'est LE truc qui me saoulait tellement que je voulais pas faire de compet en ... Lire la suite
Mouais, en gros le seul moyen de contrer cette strat c'était d'avoir un climat inducer chez soi qui soit pas celui du climat ... Lire la suite
10 septembre 2014 à 15:16 - Messages
Nah, t'avais cancel Jirachi, malheureusement... Mauvaise communication entre nous x) Sinon, j'informe qui sera intéressé que j... Lire la suite
6 septembre 2014 à 18:54 - Messages
Dans la catégorie de améliorations utiles, ce serait bien de pouvoir éditer un set personnalisé... Si on se rend compte que tel... Lire la suite
Je pensais pas que ça demanderait tant de boulot que ça, en fait, faut dire que j'y connais pouic en codage >.>... Lire la suite
OK, OK, pas besoin de justification, je laisse la technique aux techniciens x') Aussi, ce serait chouette de pouvoir enregistr... Lire la suite
5 septembre 2014 à 14:59 - Messages
Je viens de lire que pour participer à la saison 6, il va falloir avoir 12 pokémons... Déjà que je trime à organiser 6 pokémons... Lire la suite
Ouais mais du coup en faisant ça, faudrait bricoler pour profiter de la règle du "je peux changer 2 pkmns de mon équipe entre d... Lire la suite

Jeux

    ThePsychocat joue à :
    Pokémon (depuis 2000)

Critiques

    ThePsychocat n'a publié aucune critique de jeu.