ThePsychocat

Dernières publications

RSS
2 décembre 2014 à 20:12 - Messages
Eh nan mec, il a prévu le Mega-Ténéfix, il a deux Klefki avec lum berry + câlinerie. Comme ça il Swagger, se prend le +2 atq,... Lire la suite
2 décembre 2014 à 11:00 - Messages
M'en fous des tops, je veux juste le pokémon avec sa capa DW :3... Lire la suite
1 décembre 2014 à 23:49 - Messages
Désoléééé, j'ai été distrait ces dernier temps x_x On fera les échanges dans la semaine ! J'en profite pour rajouter que JE N... Lire la suite
1 décembre 2014 à 23:15 - Messages
J'ai entendu parler de ça mais ça a pas marché quand j'ai essayé. Je sais pas si c'est random ou si y'a des conditions, mais ça... Lire la suite
Après tu peux aussi le chopper avec Ramassage lvl50+ Mais le coup du couple ouais, c'est la merde x)... Lire la suite
1 décembre 2014 à 22:48 - Messages
Eh beh les aminches, je crois que pour une fois j'ai eu une veine de cocu. Mais genre cocu niveau MONTESPAN, avec les bois sur ... Lire la suite
Honnêtement, j'ai pas envie de reset le bonhomme pour 1/2 points de vitesse. Déjà que l'ai eu presque parfait sans préméditatio... Lire la suite
Comme 92% des légendaires, j'ai envie de dire... J'ai toujours dis que cette histoire de mettre les légendaires plus cher que l... Lire la suite
1 décembre 2014 à 18:57 - Messages
Aaaah shit déjà ? Merde, j'aurai carrément pas le temps de faire la team que je voulais ! IRL dicked me over T_T... Lire la suite
30 novembre 2014 à 17:08 - Messages
Je suis vachement plus mitigé que vous. X/Y était un meilleur jeu. Franchement, le seul intérêt de ROSA c'est les move tutors e... Lire la suite
29 novembre 2014 à 13:50 - Messages
Tu gagnes la pierre après de toute façon. Je me suis pas fait chier, je l'ai déglingué.... Lire la suite
14 novembre 2014 à 14:44 - Messages
Ouaip, ils ont voeu puisque j'en avais fait un Aquali. Je vais rajouter ça, j'avais oublié oo Drag, je te prendrais bien un br... Lire la suite
13 novembre 2014 à 21:27 - Messages
Salut à tous ! Je viens quémander des matchs ! Soyons honnête, mon score de 3/2/2 aux poules est absolument misérable. Du poin... Lire la suite
Malison : "Taahd-sempai, notice me !" Et pour te répondre Taahd, c'est pas des combats que je propose dans l'optique de gagner... Lire la suite
Si j'essaie pas, je saurai pas !... Lire la suite

Jeux

    ThePsychocat joue à :
    Pokémon (depuis 2000)

Critiques

    ThePsychocat n'a publié aucune critique de jeu.