[RECH/ECH/OFF] Offres et demandes diverses

Répondre
Partager Rechercher
J'dois avoir un jirachi qui traine, j'en ai deux normalement. un que j'utilise en compétition et que j'avais chain, et l'autre qui est daubé, je te filerai le daubé si c'est pour le dex.

Mais je voulais savoir si tes evolis calmes avaient Voeu ? xD Sans voeu, ils risquent de pas beaucoup m’intéresser xD
Ouaip, ils ont voeu puisque j'en avais fait un Aquali. Je vais rajouter ça, j'avais oublié oo

Drag, je te prendrais bien un brocelôme et un Apitrini FEMELLE, du coup. J'ai déjà un Baggaid, du coup ça m'intéresse pas trop.
Dans ce cas, je prendrai le dernier evoli de ta liste (le 5top -atq) contre un Jirachi qui sera plus pour du pokedex que pour un intérêt compétitif, je préfère préciser, parce qu'il a des stats pas folichonnes.
Après avoir check je serais pas contre un ROTOTAUPE DW non plus ! Font chier à mettre les talents intéressants en DW

Dernière modification par ThePsychocat ; 03/12/2014 à 16h32.
Double-post pour remercier Dragonholy pour l'échange ! Et pour dire que j'ai rajouté les rébus de mes récents élevages dans le post d'ouverture.

Et j'aimerais bien un minotaupe vite vite si possible, je vais en avoir besoin pour les finales >A<
Izzat... Izzat da young triple post ? :O

Juste pour dire que je recherche également du SIMIABRAZ DW

Aussi, je fais le post mère, pour le rendre plus clair o/

Dernière modification par ThePsychocat ; 10/12/2014 à 01h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés