Turinan Darkdawn

Dernières publications

RSS
26 December 2003 à 11:28 - Discussion
Voila , tout d'abord est ce qu'il y a quelque part des forums dédiés aux classes ? merci de poster un link si oui . Le sujet... Lire la suite
24 December 2003 à 13:30 - Messages
Pour être ELAR , je sais de quoi je parle , et ELAR était nettement overpowered , aucune classe je pense ne devrait pouvoir sol... Lire la suite
Bon après test, voila la gueule du nerf : avant, ice arrows avaient un speed slow de 40 sur les mobs ... maintenant c " juste"... Lire la suite
21 December 2003 à 11:11 - Messages
Les Techniques sont applicables par les Crafters aux objets qu'ils fabriquent , elle permettent de créer des objets avec des ca... Lire la suite
21 December 2003 à 11:07 - Messages
Ben je t'en pris va y, met toi au boulot :ange:... Lire la suite
y a des enigmes dans la quest of the gifted sinon =) bon niveau Cm1 mais y en a :D... Lire la suite
21 December 2003 à 11:01 - Messages
Si Pvp Il y a , déja çe ne sera pas pour tout de suite ( trop de travail encore sur les server et le jeu en lui même pour pense... Lire la suite
18 December 2003 à 14:48 - Messages
power trainer sur la meme ile que le mind trainer , on à déja eu un post avec cette liste il y a peu je crois... Lire la suite
18 December 2003 à 14:45 - Messages
Les slots en question correspondent a des buffs spéciaux de durée particulièrement longue ( tel alacrity ) , au départ on a un ... Lire la suite
17 December 2003 à 08:59 - Messages
Ice arrow va être nerfé très prochainement ... ( faut pas rêver non plus :doute: ) . Ranger est une classe fun et intéressante... Lire la suite
14 December 2003 à 13:15 - Discussion
Après un peu plus d'une semaine de lancement, j'ai eu envie de faire une chtite synthèse des premières impressions de tout le mo... Lire la suite
13 December 2003 à 10:30 - Messages
oui hélas ( en tous cas sur ice :ange: ) , hier soir après un reset de server et un leger patch de maintenance , le jeu s'est ... Lire la suite

Jeux

Turinan Darkdawn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Turinan Darkdawn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Turinan Darkdawn n'a publié aucune critique de jeu.