Demande de précisions sur le ranger

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,

Voilà je me destine à devenir ranger et on m'a dit IG qu'il fallait être Scout/Druid.

Déjà ça part mal, parce que j'ai commencé par devenir multiclassé scout/cleric (on m'a dit que ce mix ne donnerait pas accès à une classe d'élite...est-ce vrai? Si non, laquelle?)

Ne trouvant pas de druide trainer, je me suis dit que c t peut-être une sous-classe de mage, donc je me suis inscrit à la mage school.
Et là forcément, j'apprends qu'il y a des trainers druid, dc si je m'inscris à cette dernière école, j'aurai 4 écoles différentes (dc un rating de folie!: actuellement je suis scout 7/cleric 5 /druid (pas encore)/mage1).

Est-ce que mon rating va gravement augmenté, sachant que je toucherai pas à mon mage (dc tjs 1) etque je monterai le druid?

Qd est-ce qu'on peut prétendre devenir une classe d'élite (ds mon cas ranger) ? A quel lvl des 2 classes?

Bcp de questions...

Merci d'avance
D'apres mes informations, il faut 200bow(==> scout), 150 en nature(==> Druid), ce qui fait lvl20scout, et lvl15 druide, sauf si je me trompe

Enfin c ce ke g mis sur mon site Mais peut pas vérifier vu ke g pas le jeu ^^
Les seules choses que tu gardes du druide sont: instant heal 1, le petit soin, heal over time, le buff armure et éventuellement les buffs qui tu aurais acheté en Nature.

Tu perds les Sense ennemy/friends qui étaient franchement pratique en scout.
Tu perds aussi en arc car tu ne vas gagner que 9 en arc/lvl, l'ELAR va gagné 10.

Et puis ELAR va gagné Ice arrow qui n'a pas de comparaison avec pinion (qui a un effet de snare moindre que Ice arrow).

Bref, il faut voir avec les sort de Druide ce que cela donne mais sinon Ranger<ELAR pour le moment.

Le trainer druide, il y en a un a Dalimond en bas vers les trainers magos (à coté d'un arbre) mais a une facheuse tendance a ne s'afficher qu'une a deux minutes après tout le reste.

Je te conseille de recommencer ton perso, tu iras bcp plus vite. Le scout étant une des classes qui level le plus vite grace a pinion. Et tu pourras taper du lvl+2 facilement.
Druide aussi va pas mal vite grace a son bouclier de dommage et son coup Petrify qui stun la cible.

Bon courage.
Ice arrow va être nerfé très prochainement ... ( faut pas rêver non plus ) .
Ranger est une classe fun et intéressante a jouer , tous les spell de druide ( buffs et heals principalement ) apportent un gros +
Par contre oui vu le rating de fou que tu doit te taper actuellement vau ptetre mieux que tu refasse ton perso =)))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés