plusieurs questions craft/aventure

Répondre
Partager Rechercher
je devrais recevoir à midi ma boite de amazon uk
j ai plusieurs questions avt de commencer

1 je n ai pas compris ce qu 'était les two slot qu on gagne quel que soit son école à partir d un certains niveau

2 je compte faire un outfitter puis armorer pourrais je faire et integrer des techniques à mes armures

3 combien de techniques peut on integrer à un objet

4 si je monte en parallèle outfitter/warrior/mage comment vont monter mes carac (force,dex...) à chaque lvl
craft et aventure sont indépendants je vais donc monter à chaque niv de chaque??

5 je compte faire un sslik
est ce que son abilité de race (HoT) augmente avec les niveaux?

6 si je monte warrior/mage pour faire un chaos warrior (l'idée d un perso non prévisible me plait bien) est il utile que je monte 2 lvl de cléric et 2 lvl de scout?
vais je garder le heal et le sense?

7 Peut on choisir la couleur et la forme des armures

oui je sais ca fait beaucoup de question
je sais aussi que vous y avez déja répondu quelques parts
j ai lu bcp de post mais il y en a des milliers et ils ne répondent pas tjrs à ces questions
je suis aussi allé voir sur horizon warcry, tazoon,horizons vault,le site de prophetis, mondes persistants...etc...
répondez moi ca me fera passez le temps en attendant cette boite...ca fait 3 jours qu elle doit arriver à midi

derniére question mon anglais étant minable j ai bien interet à aller sur wind?
Re: plusieurs questions craft/aventure
Citation :
Provient du message de stormdall

1 je n ai pas compris ce qu 'était les two slot qu on gagne quel que soit son école à partir d un certains niveau

?

Citation :
2 je compte faire un outfitter puis armorer pourrais je faire et integrer des techniques à mes armures
oui, c meme le but

Citation :
ça a été modifié, a priori il semblerais qu'on ne puisse en mettre plus qu'une seule par item, qui plus est limité au meme tiers ( speed II uniquement sur des bottes tiers II ou III par exemple )

Citation :
4 si je monte en parallèle outfitter/warrior/mage comment vont monter mes carac (force,dex...) à chaque lvl
je suis pas sure que les caracs montenet avec les lvl de craft j'avoue que me suis jamais posé la queston. quoi qu'il en soit, craft ou pas, tes caracs seront les maximums que tu puisse avoir parmis celles que t'offrent tes classes. par exemple un warrior20 mage20 auras gagné 200 points de force et 200 points de power .
Citation :
5 je compte faire un sslik
bonne question, demande a un ssilk
Citation :
6 si je monte warrior/mage pour faire un chaos warrior (l'idée d un perso non prévisible me plait bien) est il utile que je monte 2 lvl de cléric et 2 lvl de scout?
tu va garder le heal et les senses, maitnenant c sur que arrivé lvl 20 ça sert pas a grand chose un heal lvl 1, cela dit avoir bcp de classes lvl 2 n'augmente pas ton rating, alors pkoi se priver.
Citation :
7 Peut on choisir la couleur et la forme des armures
pas encore je crois, a verifier
Citation :
derniére question mon anglais étant minable j ai bien interet à aller sur wind?
ça depend, ton allemand est comment ?

Merci pour les réponses

par contre le méchant facteur n a tjrs rien mis dans ma belle boite aux lettres

dommage pour les couleurs d armure meme un sslik à le droit d etre coquet
Re: plusieurs questions craft/aventure
Citation :
Provient du message de stormdall

Ce sont les slots de gift, on en a 1 de base, et 2 à partir du moment ou on a 25 dans une école.
C'est gift sont des buffs faibles mais longs.

Citation :

Aux dernières nouvelles, 1 pour les tiers I/II, 2 pour III/IV et 3 pour V/VI. il n'y avais pas de restriction en béta, on pouvait placer des techniques II sur des bottes lvl 1.

Citation :
craft et aventure sont indépendants je vais donc monter à chaque niv de chaque??

Oui tes carac montent aussi dans les écoles de craft, mais seulon le même principe: si tu as 100 dans une stat, l'école ne fera monter cette stat qu'à partir du moment ou ton niveau théorique sur cette stat dans cette école dépasse le 100, avant tu ne verras aucune progression.

Et sur wind, n'oublie pas de faire /chatjoin franco
Citation :

Les slots en question correspondent a des buffs spéciaux de durée particulièrement longue ( tel alacrity ) , au départ on a un seul slot pour de tels buffs ce qui signifie qu'on ne peux en avoir qu'un seul à la fois , au fur et mesur des lvl chaque classe gagne une abilitie permettant de béneficier d'un 2 ieme slot ( puis d'un troisieme ) de ce type et donc d'avoir plusieurs buffs de longue durée .
Citation :
Une personne, qui a appris des techniques, sera capable d’ajouter des banderoles en utilisant le système de vêtements, des effets visuels avec le système d’ombrage, du feu avec le système de particules et des runes avec le système de calques.
Source site off.

Donc si on peut pas changer les couleurs : grooooooooooosse erreur de développement !!!
pour l instant le seul buff long que j ai eu c est suite au quete du warrior trainer ca donne +10 dans tout les skills d arme et +5 en armor et il dure dans les 4 heure .

il doit y en avoir plien d autre , mais pas encore rencontrer pour moi )
Certaines réponses me semblent incorrecte/incomplète.

2. les techniques doivent être déclaré au moment de la fabrication.

3. Si cela n'a pas changer, au début tu peux intégrer qu'une seule technique. A haut niveau, genre niveau 30-40 (me rappel plus du niveau exact), tu peux mettre 2 techniques. C'est tout.
J'ai jamais entendu parler des limitations de tiers... vu la difficulté pour avoir les ingrédients, je pense pas qu'il y a besoin de limite.

4. Les bonus de chaque classes ne se cumulent pas. C'est le meilleurs de chaque qui est pris.

5. Aucun des bonus raciaux, hormis les dragons, ne changent en fonction du niveau. Le HoT est comparable au premier HoT du clerc (et encore, à peine).

6. oui, tu gardera ces compétences la. De plus, monter un peu clerc te donne accès au Gift, donc pas négligeable car aucune pénalité d'xp après.

7. Dans 6 mois tout le monde aura son armure à son goût.
(Armure en peau de nain, c'est possible ? )

Wind ?. Au mois de Janvier tu pourra t'y amuser sans problème

J'espère que t'aura plus de doute avec ces compléments d'information.
merci pour les reponses
pour la customisation des armures le sslick que je vais etre (si le facteur decide de me livrer) rappelle l interdiction formelle de l utilisation de peau de lezard et autres reptiles en maroquinerie par la convention de washington.

Le premier HoT du clerc et de quel niveau?
le clerc a gift a quel niveau?
Le HoT est sur le druide, pas le clerc...
Les gifts sont accessible dès le niveau 1, la série suivante est à 23 environ, mais les meilleurs buff sont les augmentations, disponible au level 6 environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés