Pelops

Dernières publications

RSS
6 octobre 2013 à 19:43 - Messages
oui double chargeur agrandi + ZOE 4 ... tu regarde les ESF qui continuent a lolpoder sans gene. Par contre tu sors un skyguard ... Lire la suite
ouais enfin bon après fait voir aussi le gros point negatif. c'est qu'en SG tu fais quand même beaucoup plus de Pixel visible q... Lire la suite
4 octobre 2013 à 16:19 - Messages
Moi je l'ai avec Double lance grenade et Infrarouge. Tu rajoute l'armure blocus a 5 et le speed amélioré et tu obtient une arme... Lire la suite
4 octobre 2013 à 16:14 - Messages
Après simple test : le XAM double buster ZOE 4 : une vaste blague le senticiel : omfg dur a controlé mais une fois bien pla... Lire la suite
ouais mais ça fait quand même bien chier sérieux ... autant le flare et le lock je trouve ça normal. Autant le XAM il a quan... Lire la suite
4 octobre 2013 à 15:23 - Messages
pas mal le casque Vanu qui fait peur. par contre l'autre on dirait une tronche de Playmobile... Lire la suite
là il a raison :) en gros pour les MMORPG après la période de "buzz" on retombe a une population de "fidèles". on fusionne d... Lire la suite
j'ai pas dis qu'ils allaient le laisser crever ... simplement au bout d'un moment a part le cosmetique et les rajouts de te... Lire la suite
30 septembre 2013 à 17:31 - Messages
29 septembre 2013 à 15:14 - Messages
les mag servent uniquement a écraser ses co équipiers :ange:... Lire la suite
28 septembre 2013 à 12:32 - Messages
26 septembre 2013 à 06:46 - Messages
moi je me barre généralement après 2 minutes car faut 70 lolpod et 30 chargeur de Nosegun pour commener a apercevoir de la ... Lire la suite
24 septembre 2013 à 14:51 - Messages
la 4e faction sont des moutons et des péons qui ne cherchent qu'a avoir le meilleur truc et le plus gros piou piou. du c... Lire la suite
24 septembre 2013 à 09:38 - Messages
t'as pris un ticket d'euromillion ? :mdr: Voix de Quake 3 : MOU MOU MOU MOULLLEEESHOOOTTTTT... Lire la suite

Jeux

    Pelops joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pelops n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pelops n'a publié aucune critique de jeu.