Pelops

Dernières publications

RSS
5 juillet 2013 à 16:31 - Messages
le VX6 avec Laser avancé et viseur x1 est très très facile je trouve :D manque juste le lance grenade /troll... Lire la suite
4 juillet 2013 à 17:47 - Messages
Test un peu les armes dans la zone d'essai mais globalement ce qui ressort c'est le Solstice avec son lance grenade, le VX6 ... Lire la suite
4 juillet 2013 à 17:24 - Messages
Moi je joue la version ingé bourrin avec mines AI, tourelle AV. Généralement c'est toujours marrant d'enchainer 3 ou 4 gars ... Lire la suite
Perso j'arrive a faire du Frag avec le ZOE 4 et le chargeur agrandi sur chaque buster. Bon après voilà avec les armures blocus... Lire la suite
je l'ai et je trouve ca contre l'infanterie totalement inutile. Contre les tanks avec les HE c'est bien mais faut maxxer l'ar... Lire la suite
2 juillet 2013 à 15:51 - Messages
un retour de l’aérien ? sérieux en ce moment c'est Free cert en ESF ... y'a pas un XAM de sorti car trop de ressources, ... Lire la suite
2 juillet 2013 à 15:47 - Messages
C'est quoi ce dome ? O_o sérieux autant virer les ESF du jeu et rendre les points de certification. A chaque fois que j’... Lire la suite
toujours éviter les écran Glossy. c'est beau mais un rayon de lumière et t'es foutu ! :mdr:... Lire la suite
1 juillet 2013 à 11:24 - Messages
perso ça me dérange pas, je passe 3/4 de mon temps en XAM AA chargeur agrandi et ZOE 4 :mdr: MOAR ESF ! http://www.threadbomb... Lire la suite
1 juillet 2013 à 08:57 - Messages
Bah je tourne en Ultra sauf les ombre qui donne une perte de FPS considérable. Par contre j'avais pas autant de soucis en Ultra... Lire la suite
14 mai 2013 à 10:24 - Discussion
Bonjour à tous ! voilà une idée m'est venue pour voir un peu le style des personnages de tout le monde etc... Etant donné qu'... Lire la suite
17 mars 2013 à 17:46 - Discussion
Bonjour à tous ! Voilà je fais appel a vos services pour savoir si vous auriez des vidéos ou des Tuto de pilotage d'ESF pour ... Lire la suite
15 février 2013 à 09:24 - Messages
le soucis pour la RAM c'est que ça dépend du bios et donc de la carte mère dont les gens disposent ... Je prend mon exemple... Lire la suite

Jeux

    Pelops joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pelops n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pelops n'a publié aucune critique de jeu.