Pelops

Dernières publications

RSS
16 juillet 2013 à 11:16 - Messages
Sinon arrêter d'ajouter des item et équilibrer ceux déjà présent. et d'ailleurs se concentrer sur la Roadmap plutôt que sur ... Lire la suite
15 juillet 2013 à 15:29 - Messages
Ah ouais vu comme ça ... je nosegun des NC est quand même sacrément balaise :monstre: je me fais fumer en un rien de temps... Lire la suite
15 juillet 2013 à 11:46 - Messages
Bon en fait je me suis pris un skyguard dans la tronche avec mon Scythe et effectivement j'ai pas fait le malin. Bon le gars au... Lire la suite
je pose 2 mines AI a chaque fois que je respawn. et je les places maintenant tellement bien qu'elle font mouche a chaque fois... Lire la suite
13 juillet 2013 à 09:19 - Messages
avec le parallaxe je ne fait que des HS. Si je vois une cible qui ne peut pas être HS je ne tire pas et je trouve une autre ci... Lire la suite
12 juillet 2013 à 19:13 - Messages
c'est pas tellement l'efficacité de l'AA. c'est juste que maintenant les gens ne prennent plus de XAM car c'est trop cher en re... Lire la suite
mouais ... ça reste un véhicule, moins maniable et plus facile a démonter. :travers:... Lire la suite
avec le ZoE 4 et le double AA du XAM je trouve que je fais pas mal de degats quand même. je testerais le skyguard quand j'au... Lire la suite
12 juillet 2013 à 12:15 - Messages
pour les moments les implants annoncés ne sont pas extra ordinaires ... une liste arrivera bientôt ou il n'y a que ces 3 là ... Lire la suite
11 juillet 2013 à 13:45 - Messages
j'ai pas joué depuis tellement de temps que je sais même pas ce qui a changé depuis 3 mois a pars le ZoE :mdr: (et d'ailleurs c... Lire la suite
11 juillet 2013 à 09:33 - Messages
avec le ZOE maintenant les grenades et le C4 devient tellement facile a éviter :mdr: Oh une grenade : Straff Oh un LR :... Lire la suite
10 juillet 2013 à 16:07 - Messages
pareil pour l'ingé. Question débile mais il y a une grosse différence entre la DCA 4 et la DCA 5 ? :confus:... Lire la suite
je suis sur du Flak partout sauf sur mon XAM :D... Lire la suite
9 juillet 2013 à 14:43 - Messages
Je dis pas que c'est pas efficace :) je dis juste que en AI c'est plus long. J'ai déjà kill des Light armor avec du double co... Lire la suite
je joue double AA quand il y a beaucoup d'ESF :) mais c'est vrai qu'il faudrait deux XAM Synchro pour en clean plusieurs. D... Lire la suite
je suis heureux d'avoir déjà le niveau maximum :eek:... Lire la suite

Jeux

    Pelops joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pelops n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pelops n'a publié aucune critique de jeu.