JohnMcClain

Dernières publications

RSS
7 janvier 2015 à 03:10 - Messages
J'ai trouver des offres pour le bouclier a 75m mais je recherche encore activement la coiffe , sur le serveur Djaul de préféren... Lire la suite
5 janvier 2015 à 05:38 - Messages
je peux ajuster mon offre en fonction des vendeurs ( sans abus^^), a eux de me mp .... Lire la suite
5 janvier 2015 à 04:52 - Discussion
Hello, je recherche une panoplie du Social Netbwork. Mon offre est la suivante : 80m +la migration. En gros vous m'apport... Lire la suite
3 janvier 2015 à 04:44 - Messages
On parle de "Facteur Rare/collector", je pense que le facteur "noobàkama" est aussi a prendre en compte . Le gars aura une c... Lire la suite
1 janvier 2015 à 21:27 - Messages
Cool que tu l'ai vendu mais tu pourrai considérer toute les offres , sachant que j'été prêt a payer la migration et augmenter l... Lire la suite
30 décembre 2014 à 05:57 - Messages
Entre 250 et 400m selon les offres .... Lire la suite
28 décembre 2014 à 21:32 - Messages
Je suis sur danathor et fortement intéressé , je propose 80 m à toi de nous dire tes prix du coup pour savoir si nos offres t'i... Lire la suite
13 décembre 2014 à 05:32 - Messages
Édit : vulbis vendu 1 milliard sur danathor, j'ai évitée de me prendre la tête avec le transfert et vendu moins cher que le pr... Lire la suite
12 décembre 2014 à 04:12 - Messages
J'ai bien rie en voyant ton message Sombraurore, je viens ici pour faire mon petit commerce , je n'ai pas besoin que tu me dise... Lire la suite
L'avis des autres peut effectivement être intéressant mais pas lorsqu'il est donné sous cette forme. On peut donner son avis s... Lire la suite
Tu aurais pu simplement me dire que mon prix faisais partie de l'entrée de gamme , tu été pas obliger de faire lekikoo je reme... Lire la suite
12 décembre 2014 à 03:20 - Messages
Je toffre 90m sur danathor pour le bouclier(65) et le cask(25).... Lire la suite

Jeux

    JohnMcClain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JohnMcClain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JohnMcClain n'a publié aucune critique de jeu.