[Achat] Panoplie Social Netbwork.

 
Partager Rechercher
Hello, je recherche une panoplie du Social Netbwork.

Mon offre est la suivante : 80m +la migration[2om].

En gros vous m'apportez la pano sur Danathor( je paye 100m) dans le meilleur des cas sinon je viens la chercher sur votre serveur (je paye 80m).
A noter que seul le bouclier et la coiffe m'intéressent vraiment donc si vous n'avez pas la pano complète on peut s'arranger quand même .
Cordialement ,

/w -Clain-
L'offre est honnête mais me semble tout de même un peu juste (d'une dizaine de millions) compte tenu de la rareté du bouclier (une vente à 100m pour le bouclier uniquement il y a deux jours sur Menalt).

Les vendeurs font d'avantage les prix que les acheteurs pour cet item qui reste rarissime (le casque étant quant à lui plus courant).

Bon courage toutefois, l'offre n'est pas non plus utopique
J'ai trouver des offres pour le bouclier a 75m mais je recherche encore activement la coiffe , sur le serveur Djaul de préférence, mais je suis ouvert a toutes offres.

Cordialement ,
Si tu veux j'en ai une à vendre sur Menalt mais je crains qu'une migration soit pénible pour simplement venir chercher un objet (même si c'est souvent rentabilisé avec un peu de commerce ça reste chiant).

Si cela t'intéresse n'hésite toutefois pas à me contacter par MP en me disant à quel prix tu veux l'acheter.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés