[Acht] Emote "Jouer de la flûte"

 
Partager Rechercher
Bonjour, étant un joueur de danathor [/w -Clain-], je suis actuellement à la recherche d'une flûte permettant d'utiliser l'émote "Jour de la Flute".
Je pensais mettre 250 m , si vous êtes intéressé n'hésitez pas à répondre au sujet ou me pm en jeu ou sur jol par mp.
Je peux bien évidement ajuster mon prix d'achat à vos lubi dans la limite du raisonnable .

Cordialement
J'sais pas si le gros des ventes se fait dans les 400m. En général c'est l'estimation que l'on pose dessus mais de l'estimation à la vente il y a un gros pas. Donc 250m ça ne me semble pas si utopique que cela, ça doit se tenter.
J'ai envie de dire que ce post est un troll au même titre que l'endroit où tu proposes 25 millions pour des Lévitrofs CC, tu achètes cela presque au prix du craft à pas grand chose prêt.

Et là aussi je parle en connaissance de cause comme j'en vends actuellement une et que tu es bien loin du prix sur cet instrument.


Voilà voilà
J'ai bien rie en voyant ton message Sombraurore, je viens ici pour faire mon petit commerce , je n'ai pas besoin que tu me dise comment gérer mes offres et demandes je peux le faire moi même .

J'ai proposer 25m pour les bottes, si le gars est intérréssé il me le dira , mais ton avis ne m'interesse pas.

Pour la flûte, aussi sur de toi que tu peux l'être, c'est un item qui vaut entre 200 et 500 m et j'ai effectivement proposer 250 au départ, des fois qu'il n'y ai pas que des gens comme toi qui surestime la plupart des choses , croyant que jol est le centre du jeu et l'avis des gens qui y post une référence .

J'ai aussi préciser que selon l"offre je pourrais mettre plus mais je pense que tu n'as pas du lire la totalité du message, t'empressant de donner ton avis pour me recadré .

Je tiens quand même a rappeler que tu n'est pas le seul vendeur ( d'ailleur je me demande si tu l'as acheter seulement pour la revendre plus chére vu ton état d'esprit ) .

Il fut un temps ou cette flute comme tu dis se négocier bien moins, mais ici encore la nouvelle génération de joueur au avis bien perché est passer par là .

Je ne t'en veux pas mais ta réponse m'as quelque peu irrité, je n'ai aucunement demander une estimation, j'ai seulement poster une offre d'achat .

Cordialement ,
Citation :
Publié par JohnMcClain
Je ne t'en veux pas mais ta réponse m'as quelque peu irrité, je n'ai aucunement demander une estimation, j'ai seulement poster une offre d'achat .

Cordialement ,
Fixe ou pas, le prix d'une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce.

De la part des règles des forums jol dofus section commerce.
L'avis des autres peut effectivement être intéressant mais pas lorsqu'il est donné sous cette forme.

On peut donner son avis sans pour autant glisser des pics dans chaque phrases.


Merci pour le copier coller de belz' ^^
Citation :
Publié par JohnMcClain
L'avis des autres peut effectivement être intéressant mais pas lorsqu'il est donné sous cette forme.

On peut donner son avis sans pour autant glisser des pics dans chaque phrases.


Merci pour le copier coller de belz' ^^
En fait c'est un c/c d'ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1261645
truc qu'on doit visiblement souvent faire avec les nouveaux du forums qui le prennent pour une poubelle ou ils viennent faire leurs offres avec des prix abberants qui couinent quand on leur explique qu'ils sont dans le faux.
Throm a mis en avant ce que je te soulignais notamment par la citation des règles dont tu as bien dit n'en avoir rien à faire, au sujet de mon avis.

Citation :
Publié par JohnMcClain
d'ailleur je me demande si tu l'as acheter seulement pour la revendre plus chére vu ton état d'esprit
Difficile de revendre une flûte plus chère quand notre prix de vente est en dessous de celui d'achat.

Effectivement ça fait bien des bêtises pour une simple réponse de ma part en début de sujet.

"Bon chance" pour ta recherche de flûte à 250 millions.
Tu aurais pu simplement me dire que mon prix faisais partie de l'entrée de gamme , tu été pas obliger de faire lekikoo je remet en place. Par ailleurs pour les bottes lévi sur mon serveur le craft ne coute pas si cher que ca , enfin bref, je ne me sens pas viser par la citations des rêgles , j'accepte les avis mais pas ceux qui sont provocants .

J'avoue que je me suis emporter en parlant de ton état d'esprit , on ne se connais pas et je suis un peu susceptible ^^'.

Bref, je recherche toujours une flute au alentour de 300 m .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés