MORTARGENT

Dernières publications

RSS
29 mai 2008 à 09:36 - Messages
Je ne sais pas si c'est dû à un bug de mise à jour ou à une merde X ou Y comme il en existe tant dans le jeu, mais j'ai vu un j... Lire la suite
22 mai 2008 à 07:43 - Discussion
Bonjour à tous, Je remets ici ma recherche concernant un anneau de Tarka'Oz ( principalement ), ou un Anneau de l'Azur ( secon... Lire la suite
5 mai 2008 à 15:31 - Messages
Le soucis c'est qu'aujourd'hui une bolt à moins de 1000 c'est l'exception d'après ce que j'ai pu voir. j'exagère sans doute un ... Lire la suite
5 mai 2008 à 09:28 - Discussion
Bonjour à tous, Voila ma question. Est-ce que la 1.90 a vu un up des dégats des bolts des classes thauma, eld et odin ? M... Lire la suite
5 mai 2008 à 01:37 - Messages
Up... Il m'arrive exactement la même chose avec mon eld et mon druide...Est-ce que je vais avoir à retuer les 4 mini drakes et ... Lire la suite
31 mars 2008 à 07:26 - Discussion
Salut à tous, J'ai une question concernant l'empathe lune. Plusieurs points que j'aimerai éclaircir en fait : 1/ Il a un regen... Lire la suite
30 mars 2008 à 12:41 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de commencer un faucheur et je cherche à le stuff. En revanche, débarquant tout juste sur le serv... Lire la suite
28 mars 2008 à 07:59 - Discussion
Bonjour, Je cherche un anneau de Terka'Oz. J'ai à dispo les loots suivants : Brillance de l'âme Grande falcata spectra... Lire la suite
12 mars 2008 à 01:40 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de l'anneau de Terka'Oz. En échange j'ai pas mal de loots dont je ne me sers pas pour ... Lire la suite
7 mars 2008 à 11:13 - Messages
Chain affrits et salvage tout ce que je peux d'ici le jour de la sortie. Pour le reste je vendrai mon corps et reroll plein de ... Lire la suite
Si cela intéresse assez de monde, je pensais faire cela Dimanche 30 Mars, soit dans la matinée entre 10h00 et 13h00 soit dans l... Lire la suite

Jeux

    MORTARGENT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MORTARGENT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MORTARGENT n'a publié aucune critique de jeu.