Les forums JOL

MORTARGENT

Dernières publications

RSS
24 juillet 2008 à 23:48 - Messages
Perso j'arrive à ca avec une sc beaucoup beaucoup beaucoup plus simple à réaliser je crois..... Lire la suite
24 juillet 2008 à 22:56 - Messages
Fugo nabot, tu pourrai prendre mon zerk juste pour la ml 4 ? je bosse jusqu'à la fin de la semaine prochiane non stop là et je ... Lire la suite
19 juillet 2008 à 11:15 - Messages
Ben en l'occurence avec mon build G/M sur les vermines de l'impasse de senji ( je crois ), je n'ai aucun soucis les vermines ne... Lire la suite
19 juillet 2008 à 09:17 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis un peu perdu dans ce jeu et je voulais avoir des informations concernant certains points qui me parra... Lire la suite
17 juillet 2008 à 13:27 - Discussion
Bonjour à tous, J'avais joué à GW il y a maintenant un petit paquet d'années puis j'avais complètement arrété. En fouilla... Lire la suite
16 juillet 2008 à 06:33 - Messages
Je serai là ce soir pour le reste des ml...En revanche need les prérequis dès que possible. Si ca tente du monde, je monte un g... Lire la suite
15 juillet 2008 à 06:13 - Messages
Cmoi preums !!!!De toute je need juste que tu la log ce soir. Mercredi et jeudi soir je serai là pour la jouer.... Lire la suite
4 juillet 2008 à 08:54 - Messages
Encore pas tout à fait exact... Si tu ne veux compter que les chambres dans le deal comme sur ton exemple, il faut aussi rajout... Lire la suite
3 juillet 2008 à 09:58 - Messages
Marrent, mais j'ai monté mon WL bien bien bien avant la correction de ce fameux " bug " et ayant claqué cette 5L des centaines ... Lire la suite
3 juillet 2008 à 09:17 - Messages
Lol Wuwu, tu me connais sous Ombrix depuis un bon paquet d'années, les rares Cabaloux de co en ce moment c'est moi ou moi ou en... Lire la suite

Jeux

MORTARGENT joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MORTARGENT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MORTARGENT n'a publié aucune critique de jeu.