MORTARGENT

Dernières publications

RSS
27 janvier 2008 à 20:43 - Messages
Déjà on ne parle pas de serveurs classiques, donc à la base, cela ne change rien à ce que j'ai dit plus haut. Ensuite, pour 1 g... Lire la suite
D'autant que n'importe quel autre magot à drain + moc il a des insta debuffs pour aller avec. Soit des débuff résists soit des ... Lire la suite
26 janvier 2008 à 12:23 - Messages
1er pull solo pour faire pop les 2 potes.2ème pull solo pour ramener les 2 le plus loin posible du nid.Une fois que c'est fait ... Lire la suite
26 janvier 2008 à 12:17 - Messages
Très jolie sc, mais à mon gout manque une transfo... Un zerk sous transfo chien peut passer relativement inaperçu et faire pas ... Lire la suite
26 janvier 2008 à 12:15 - Messages
Pour faire rapide, le WL n'a jamais été une classe de groupe malgré sa polyvalence. Mais il était jouable. Aujourd'hui suite au... Lire la suite
25 janvier 2008 à 11:27 - Messages
Pull du drake dégroupé par un solo.Inc des 2 potes qui tuent le solo.Rez le solo qui repull les 2 ( ou un seul, de tt sont link... Lire la suite
20 janvier 2008 à 19:13 - Messages
Quel haubert tank cherches tu ? celui avec les bonus +X toutes mélée ou celui avec % dégats style ? Accessoirement que proposes... Lire la suite
20 janvier 2008 à 08:56 - Messages
Erf j'aurai adoré y venir... Mais je n'ai de dispos le soir qu'à partir de la seconde semaine de Février et ce pendant 2 semain... Lire la suite
7 janvier 2008 à 07:57 - Messages
Pour ce qui est des loots des nommés proprement dit en échange d'essences, c'est vrai que le srop ets assez aléatoire. J'ai un ... Lire la suite
6 janvier 2008 à 20:06 - Messages
Wi mais je suis très pauvre, qui plus est mon temps de jeu ne me permet pas de farmer la ml 10 et encore moins de pouvoir la ra... Lire la suite
5 janvier 2008 à 16:49 - Messages
Pour ce qui est de la viva, j'ai mis 10 force 10 constit et 10 viva à la création je ne sais pas si cela a une influence.Quand ... Lire la suite
Euuh, merci les enfants.. Mais dans " toutes compétences mélée ", il n'y a pas Hache senestre d'inclus ? Vu que c'est une compé... Lire la suite
K, vais trifouiller un peu l'arcanisme pour voir ce que je peux en sortir pour redonner 11 HS même si ca me diminue un chouilla... Lire la suite

Jeux

    MORTARGENT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MORTARGENT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MORTARGENT n'a publié aucune critique de jeu.