Les forums JOL

MORTARGENT

Dernières publications

RSS
5 janvier 2008 à 09:47 - Discussion
Bonjour à tous, Premièrement, je n'y connais rien en SC. Ensuite je n'y connais rien en calculateur de sc. Enfin je n'ai aucune... Lire la suite
26 décembre 2007 à 08:10 - Messages
Honnetement j'ose pas répondre... Si je vois quelqu'un approchant de mon nombre je répondrai mais sachez que j'ai déjà deleete ... Lire la suite
22 décembre 2007 à 08:36 - Messages
Et un truc du genre 35 épée 42 boubou 40 VO et 35 heal ? Ca nous donne de bon deals à la VL pour débuff/interrupt, un slam, le ... Lire la suite
13 décembre 2007 à 11:02 - Messages
Fait à l'instant sur Mid pour Phoenix :3 jambierres cloutée archer1 jambière cloutée tank ( zerk+sauvage )1 jambiere assassin1 ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 08:42 - Messages
15 ou 20 pets air du theur sur la tronche et t chain stun tant que les pets sont en vie. record battu... Lire la suite
5 décembre 2007 à 07:07 - Messages
Aucune urgence... Le soucis c'est que je travaille de nuit donc je ne joue que le matin entre 8 et 10 en gros... Au pire on pou... Lire la suite
4 décembre 2007 à 20:21 - Messages
Personne ne peut réup cette vidéo ? Bloop HELP !!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
4 décembre 2007 à 20:07 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche un couturier légendaire capable de me faire 3 pièces en tissus draconique, en l'occurrence : Ha... Lire la suite
29 novembre 2007 à 07:27 - Messages
Pour avoir farmé ces drakes sur chacun des royaumes je peux te confirmer plusieurs choses. 1/ Les mini drakes mids sont les plu... Lire la suite
25 novembre 2007 à 20:32 - Messages
Question subsidiaire, est-ce qu'à partir de 1050 en alchi on peut miss les poses de procs ? Style el arcanisme ca pète ?... Lire la suite
Encore une question désolé ca me vient au fur et à mesure ..Peu importe la qualité de ce que l'on craft, que ce soit les popos ... Lire la suite
Accessoirement, et pour éviter de créer un autre post, est-ce qu'iul est possible de ne retirer qu'une partie de l'argent qu'il... Lire la suite

Jeux

MORTARGENT joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MORTARGENT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MORTARGENT n'a publié aucune critique de jeu.