Les forums JOL

MORTARGENT

Dernières publications

RSS
27 juin 2008 à 11:42 - Messages
Je vais sans doute aller à l'encontre de beaucoup, mais en ce qui me concerne j'aime bien l'épée. Tu as la chance de pouvoir te... Lire la suite
27 juin 2008 à 00:28 - Messages
Présent avec barde + enchant ( sauf si tu le co ) et éventuellement un BB pour finir ses mls.... Lire la suite
18 juin 2008 à 20:51 - Messages
Toujours d'actu, les groupes sont en formation à enclave océania...... Lire la suite
13 juin 2008 à 19:06 - Messages
Est ce qu'il est possible de faire un " prélèvement automatique " sur les primes de guilde pour payer le loyer guilde ?Histoire... Lire la suite
12 juin 2008 à 17:53 - Messages
Problème, je suis incapable de trouver le fichier pseudo.iniMême dans le dossier Electronic Arts je n'ai rien.... Lire la suite
Justement non. Sur ce pc je n'ai qui apparaisse que 7 fichiers : animnode, critical, debug, frame, ui, world et chat-buffers.Ce... Lire la suite
11 juin 2008 à 18:17 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un de mes persos. Pour faire simple, le click droit sur un objet ou un sort ne fait absol... Lire la suite
11 juin 2008 à 00:54 - Messages
Pffffff c tendu... 1H du matin et les mids tournent à 2fg pour farmer un faucheur, un barde 48 et 2 rangers.. Et ils ont un cha... Lire la suite
10 juin 2008 à 07:29 - Discussion
Bonjour, Je fais ce post ici juste pour savoir si vous arrivez à lancer DAOC ce matin ? J'essaie de me log depuis quasiment une... Lire la suite
4 juin 2008 à 09:32 - Messages
N'importe quel strel peut charmer n'importe quel mob pendant un tick de chant avec de la chance et ce peu importe le rank rvr. ... Lire la suite
29 mai 2008 à 09:45 - Messages
Et un moine ? Il peut se heal, un deal pas trop mauvais à la 2H, contondant certes mais bon... esquive, célé self, proc et reve... Lire la suite

Jeux

MORTARGENT joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MORTARGENT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MORTARGENT n'a publié aucune critique de jeu.