çanoukobold'abord !

Dernières publications

RSS
13 août 2004 à 01:14 - Messages
j'ai eu beau defendre l'anim mais il me semble ( ne le cachons pas ) un raté coté mid, niveau rp ( édité), niveau mise en scene... Lire la suite
12 août 2004 à 23:47 - Messages
Il semblerait qu'il y ai eu un Léger pb.Pas de pnj sauf le skald qui ai dit " une chose magique" introuvablePar send j'ai appri... Lire la suite
ronron soit pas aigri, je pencherais plus sur un raté niveau log perso pour justement animer la chose,... Lire la suite
demain je pense que nof nous dévoilera la subtilité de cette sortie... Lire la suite
12 août 2004 à 23:30 - Messages
Pour en revinir, il me semble qu'un vieux nain passé chez alb etait tres fort aussi pour ce genre de recit ... :)... Lire la suite
aidez moi je ne retrouve plus le nom de ce vieux nain avec qui je me battais en rp quinte il fut einherjarl, il est passé chez ... Lire la suite
11 août 2004 à 19:59 - Messages
31 juillet 2004 à 03:36 - Messages
moi je vais faq Khor pour disparition de larousso... Lire la suite
31 juillet 2004 à 03:28 - Messages
29 juillet 2004 à 17:53 - Messages
Mon grain de sable.Je suis désolé de vous dire que je préfère que mon serveur français marche en français, c'est la moindre des... Lire la suite
26 juillet 2004 à 08:25 - Messages
GG alby'a pas a dire ce texte est si bô :monstre: que cela me fais penser a ... rien... Lire la suite
bin alors pourquoi tu post si personne ne peut donner son avis sur ton texte ou ton action ?dis môssieur c'est quoi un forum de... Lire la suite
pas ma faute si j'écris mal, on m'a viré de l'école trop tôt.... Lire la suite
26 juillet 2004 à 08:02 - Messages
Midgard rendez vos armes et prosternez vous devant le peuple d'albion nous avons nos maîtres /surrender... Lire la suite
19 juillet 2004 à 17:55 - Messages

Jeux

    çanoukobold'abord ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    çanoukobold'abord ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    çanoukobold'abord ! n'a publié aucune critique de jeu.