u speak english?

Répondre
Partager Rechercher
Whouarf ! après mis a jours de la 1.69 j'ai une partie de mes fenêtre en anglais .....alors la question c'est suis je le Seul ? si se n'est pas le cas cela m'évitera de réinstaller tous pour rien !( des fois qu'un fichier eu été écrasé au téléchargement )

Merci ++
Citation :
Publié par Sardokare
Whouarf ! après mis a jours de la 1.69 j'ai une partie de mes fenêtre en anglais .....alors la question c'est suis je le Seul ? si se n'est pas le cas cela m'évitera de réinstaller tous pour rien !( des fois qu'un fichier eu été écrasé au téléchargement )

Merci ++
Non, il y'a effectivement des parties qui n'ont pas été traduites.
La fiche perso est par exemple entièrement en anglais.
Citation :
Publié par Ronberku
Y a un problème là...Suis d accord avec Emah
Et M...e
J'ai toujours préféré la VO. Les traductions sont souvent trop aléatoires, défigurant le sens originel. GOA nous en fait une fois encore la démonstration. Surtout que la plupart du vocabulaire utilisé par les DAOCiens est d'origine anglaise.
éditer le fichier update oki et + supprimer le sous-répertoire Language. En fait suffit de suivre la procédure pour la connexion à Camlann, indiquée dans la FAQ (Camlann nécessite d'avoir son jeu en anglais, sinon y'a quelques petits bugs en jeu, comme la touche Reply qui ne fonctionne plus si on est resté en français ; par contre jouer avec son jeu en anglais ou en allemand fonctionne très bien sur les serveurs classiques, son interface sera en anglais, par contre tous les messages envoyés par le serveur (par exemple les dialogues de quêtes) seront en français ; ça peut être un peu gênant pour le pve de jouer en anglais vu qu'on n'a plus les mêmes noms de mobs que ces copains ).


Sinon euh beh oui y'a des traductions qui sont revenues en arrière. Ca fait le coup à chaque mise à jour, il y a quelques bitmaps qui ont du changer, et comme ça leur prend plus de temps qu'une simple traduction de texte (ils doivent "redessiner" ces bitmaps en mettant les textes français) ils ont pris l'habitude de s'occuper de ça après le passage de la nouvelle version. Y'aura donc des mini mises à jour les jours qui viennent pour obtenir ces bitmaps francisés. C'est pas bien grave.
Citation :
Thread de discussion
Réponse (TR) 07/29/2004 10:00 AM
Bonjour, merci pour vos reports de bugs, nous allons tenter de les corriger dès que possible,

Cordialement,

----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

tu sais que tu as le droit de reporter les bugs à la faq ?(c'est un devoir même)
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Je comprendrai jamais pourquoi a la place "Machin vous attaque avec une epee pour XXX de dom" goa a prefere mettre : "Machin vous attaque avec son fleuret en arcanium blanc elementaire de chatoyance nacrée de la salamandre. Machin vous inflige XXX de dommage"
Rien que pour ca (y a d autres trucs hein), la version est bof
Citation :
Publié par Ronberku
Je comprendrai jamais pourquoi a la place "Machin vous attaque avec une epee pour XXX de dom" goa a prefere mettre : "Machin vous attaque avec son fleuret en arcanium blanc elementaire de chatoyance nacrée de la salamandre. Machin vous inflige XXX de dommage"
Rien que pour ca (y a d autres trucs hein), la version est bof
ça aide à connaitre et reconnaitre l'équipement de l'adversaire.
"Connait ton ennemi aussi bien que toi même"
Citation :
Publié par Ronberku
Je comprendrai jamais pourquoi a la place "Machin vous attaque avec une epee pour XXX de dom" goa a prefere mettre : "Machin vous attaque avec son fleuret en arcanium blanc elementaire de chatoyance nacrée de la salamandre. Machin vous inflige XXX de dommage"
Rien que pour ca (y a d autres trucs hein), la version est bof
Ca y est depuis longtemps hein -_-
Sauf que la 1ere c'est sur Camlann/serveurs anglais.
Citation :
Publié par Cåd
C'est sur, ta plus l'impression de RoXx3r )) ^^ &1²²
Anglophones = Leetzor ?
Français = Péons ?

Le choix d'une langue n'est pas toujours pour se donner un style, j'aime bien les gens avec des préjugés tout fait, ils se rendent tellement ridicules .
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
tu sais que tu as le droit de reporter les bugs à la faq ?(c'est un devoir même)
Ca fais 2 semaines que j'ai demander un truc à la FAQ aucune réponse...GG la FAQ alors les bugs ils peuvent se les mettre où je pense (Désolé du terme). J'aime DAoC mais l "service" Goa laisse vraiment à déplorer.
Ouais j'avais deja essaye de jouer avec la version uk mais je pouvais plus monter sur les murs des forts et la touche reply qui marche plus c chiant
Citation :
Publié par Baltimor
Ca fais 2 semaines que j'ai demander un truc à la FAQ aucune réponse...GG la FAQ alors les bugs ils peuvent se les mettre où je pense (Désolé du terme). J'aime DAoC mais l "service" Goa laisse vraiment à déplorer.
C'est une longue histoire...
Bah si certains aiment tant que ça l'anglais qu'ils jouent sur les serveurs UK... non? Quant aux termes UK/US qu'on utilise souvent ainsi que les abréviations, je suis quasiment sur que la moitié des joueurs ne connaissent pas tous les termes qu'ils affectionnent. J'ai déjà vu des IMOH, des ASAD au lieu de Asap, des WTF que la personne utilisait en pensant : Woua T'es Fort etc...

Bref, chacun ses envies et stop les pseudo Roxxor qui se disent beau, fort, sexy, intelligent etc parce que qu'ils utilisent des mots anglais .... Je travaille en Anglais avec des Anglais et deux de me collègues UK jouant à DAOC jouent sur YS car ils trouvent que les discussions en français sont bien plus sympathiques.

MOI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés