Chips

Dernières publications

RSS
8 septembre 2010 à 13:54 - Messages
Disons que dans ce BG particulier où j'ai été assez "coopératif", j'ai été surpris de réussir à te tanker une première fois... Lire la suite
18 juin 2010 à 00:13 - Messages
On est des casus mais on joue encore oué :) Disons que vu qu'on est en train de refaire notre groupe et qu'on a du mal à êtr... Lire la suite
6 juin 2010 à 02:32 - Messages
Bah, moi je mange personne, je fais juste en sorte que mes collègues ne se fassent pas bouffer :D Sinon, instance capi un pe... Lire la suite
5 mai 2010 à 18:58 - Messages
Et bien ce fut très rude pour la WesT CoasT hier soir ! Entre mes problèmes de connexion et ceux d'Osefine, l'obligation de ... Lire la suite
21 avril 2010 à 17:35 - Messages
Pour moi une soirée sur WAR ça ressemble à ça : http://www.youtube.com/watch?v=8rjyVF6a4xo Y a des moments cools, des mom... Lire la suite
6 avril 2010 à 13:01 - Messages
Dans mon souvenir, c'est plutôt nous qui vous avons croisé :D Sinon les invasions, ça reste quand même au petit bonheur la ... Lire la suite
31 mars 2010 à 01:04 - Messages
Euh merci ça fait plaisir :rougit: On aimerait bien tourner plus souvent, mais on est actuellement en mode reroll :mabou... Lire la suite
7 mars 2010 à 02:39 - Messages
lol euh ben merci pour les compliments Kispren et Badgus ! Et sincèrement, ouais je crois que ça deal pas énorme les squigs ... Lire la suite
15 janvier 2006 à 19:54 - Discussion
Je mets donc aux enchères des manches cloutées de qualité 100% à peines sortie de la forge (comprenez pas-arcanisées ;) ) Fin... Lire la suite
21 juillet 2005 à 15:24 - Discussion
Voilà ca serait pour une estimation du plastron maille qui drop sur le pharaon Séthi (le boss de la ML4.2). Plastron pour Champ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chips n'a publié aucune critique de jeu.