Je n'aime pas tomber sur... (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mast Urb
Moi jdis qu'y bluff
Il s'était auto-nerf en chipotant à ses textures en plus...
"On back, c'est par où?"
"Je crois que je suis morale 1"
Quel talent
Citation :
Publié par ajarr
Il s'était auto-nerf en chipotant à ses textures en plus...
"On back, c'est par où?"
"Je crois que je suis morale 1"
Quel talent
c'est bon là jsuis bien placé ? j'avance ? ok, là c'est bon ?

Ok je heal grp !

Rox le Chipz ;d
lol euh ben merci pour les compliments Kispren et Badgus !

Et sincèrement, ouais je crois que ça deal pas énorme les squigs au cac quand même mais vous devez bien vous marrer avec vos gigantesques bump

Quant aux autres BkP que je me retrouve obligé de PL ( ), je vous assure que je ne bluffais pas
Citation :
Publié par Chips
lol euh ben merci pour les compliments Kispren et Badgus !

Et sincèrement, ouais je crois que ça deal pas énorme les squigs au cac quand même mais vous devez bien vous marrer avec vos gigantesques bump

Quant aux autres BkP que je me retrouve obligé de PL ( ), je vous assure que je ne bluffais pas
C'est assez joli mine de rien.
Citation :
Publié par Chips
sincèrement, ouais je crois que ça deal pas énorme les squigs au cac quand même
Bof moi j'trouve que ça tabasse bien ! Le tranchant de ma hache

Citation :
Publié par Chips
Quant aux autres BkP que je me retrouve obligé de PL ( ), je vous assure que je ne bluffais pas
On accueille un de leurs ex-membres qu'ils avaient jeté à la rue dans un état de délabrement mental avancé, on les PL... Stop faire l'armée du salut
Kiss Aphrodyte suicide rush pour te tuer mais c'était pour la bonne cause !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Comme plein d'autres apparemment je trouve les afk BGs clownesques. Même leave un BG j'comprends pas, mais quand même plus que juste s'asseoir dans un coin pour loot un malheureux insigne.

Que ce soit un BG, une capitale je reviens à la charge autant de fois qu'il le faut, parce que c'est la guerre, et rien à foutre de drop du royal, tant que je l'sais pas . Mon modèle Bjerk m'a tout appris


@Chipz : heureusement que tu joues healmonotouche et pas CaC, avec ça dur de suivre l'assist (je plaisante hein )
Citation :
Publié par Amenbrek
On accueille un de leurs ex-membres qu'ils avaient jeté à la rue dans un état de délabrement mental avancé, on les PL... Stop faire l'armée du salut
j'en profite pour m'autocongratuler pour mes fat roll royales
Citation :
Publié par Cade(goute)
bah KB de base , avec une tactique exprès => coodown de 10 sec sur le KB et qui envoie le mec a perpet comme tu a pu le constaté

en plus l'avantage de ce bump , c'est que si la cible est immune , le kb est grisé , donc très gros avantage , sitôt que la cible perd l'immune , elle a droit a un cours de parachute ascensionnel sans parachute !
Celui de ma gardesse noire Valentine est top mais sur timer 20sec et également grisé si la cible immunisée mais le mien se fait en longueur et non en hauteur, j ai juste besoin d avoir ma jauge de haine a 90% ( facile depuis 2 ou 3 patchs ) et ca envoie l adversaire valser a l autre bout de la map surtout si ca se passe au scénario de le tour de guet

Mine de rien ca semble bien fonctionner a chaque fois que je bump un healer il y a du mort dans son groupe, j ose meme pas me mettre a leur place car ca doit etre rudement galere de se retaper tout le trajet sans pouvoir soigner le groupe
Citation :
Publié par Zimzum
ca me fait gerber les scenars et pourtant c'est le seul moyen pour chopper des armes plus puissantes alors je me force, et je tag bg.
Après suivant les adversaires et les alliés présents, je vois si je participe ou pas.
pff t'es pas courageux, moi je fais au moins un rush pour voir (Bon faudrait surtout que je me log pour faire des bg mais bon l'envie n'y est plus, patch de merde)
Citation :
Publié par Chips
lol euh ben merci pour les compliments Kispren et Badgus !

Et sincèrement, ouais je crois que ça deal pas énorme les squigs au cac quand même mais vous devez bien vous marrer avec vos gigantesques bump

Quant aux autres BkP que je me retrouve obligé de PL ( ), je vous assure que je ne bluffais pas
On a mis surtout du temps à faire un focus. On est pas exactement ce qui a de plus mono. On stun, disarm, silence, debuff cd, root, snare, bump etc. Et en plus on est surtout fait pour de l'ae.

Mais j'avoue que le bump nous a un peu sauver la vie, pour reprendre les choses en mains.

PS : sinon moi aussi je dis il bluff, son essence (enfin équivalent pg) n'était pas chargé.
Hier soir c'était soirée "Bg" pour nous. Nous étions 2 au départ, puis rejoint par deux autres guildies plus tard, nous avons fait tourner les bgs jusqu'à 00h50. Nous sommes tombés régulièrement sur les même groupes de destruct en face en début de soirée (Debrousse, Gaz, pour ne citer que ces deux saloperies de Sorcières !) puis un peu plus tard, des groupes enfin plus abordables où nous avons pu relever un peu la tête !

Nous avons vu beaucoup de choses durant cette soirée, des afk bg, mais aussi des joueurs Ordres qui semblaient blasés, atterrés, pour ne plus sortir de leur bivouac de peur de se faire démolir ! Du coup c'est assez frustrant de se dire qu'on va au casse-pipe à 2-3 et qu'on se faire forcément violer en réunion par les groupes d'en face !

il y a aussi des joueurs qui viennent, qui se mettent dans un groupe à part... alors que dans un groupe on est que trois... Et parfois miracle, des joueurs intelligents qui comprennent qu'il vaut mieux rester dans le même groupe pour faire profiter à chacun les diverses compétences !

PS : Vaelth je te haie ! C'est dis et c'est enregistré et tous mes rerolls te focuseront la tête ! Na ! Bjerk ne manquera pas de veiller à la bonne exécution de cette rancune !
PPS : Vivement le nerf des kouptous et leurs patates réellement trop abusées !
Citation :
Publié par Armaelus
PPS : Vivement le nerf des kouptous et leurs patates réellement trop abusées !
La meme pour les tueurs hein un Tueur burst plus qu'un Repu, faut le faire :/
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
La meme pour les tueurs hein un Tueur burst plus qu'un Repu, faut le faire :/
Mais non, on est des gros bisounours en jeans....

----------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
La meme pour les tueurs hein un Tueur burst plus qu'un Repu, faut le faire :/
En même temps heureusement que ca burst plus que certains répus ! Les tueurs sont loin d'être les maîtres de "l'incognito" et sont donc plus exposés aux dégâts lorsqu'ils chargent leur cible!
Pis j'ai pas souvenir qu'un tueur dispose d'une aptitude qui dps et débuff armure à hauteur maximum de 990 pendant 20s sans aucun CD ! Moi j'en connais un qui serait heureux d'avoir ça ! <siflote>
Citation :
Publié par Raegan
Gondhor qui pexe son chamane 28 solo avec un étendard mach nabot force, cc, crit mélée !

KAMOULOX §
Rah c'est le 3e étendard il est tout pourri, je leur dit de jouer avec ceux d'armure ou de heal pourtant.
Citation :
Publié par Xperience
J'ai vu mais je te l'ai rendu
oué j'ai bien compris que d'aller me chercher tout au fond derrière les lignes ennemis hors porté de heal n'était pas anodin !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés