Edell

Dernières publications

RSS
20 novembre 2003 à 22:07 - Messages
Je te souhaites de ne pas avoir des fichiers brisés dans la version trial que tu télécharge. Moi j'ai téléchargé 4 fois 1.3go s... Lire la suite
15 novembre 2003 à 22:59 - Messages
sinon, comment ça va vous ? :D... Lire la suite
Alors, MERCI MERCI, à tout ceux qui m'ont aidé. J'air réussis à installer Neocron et en ce moment je Patch le tout, d'ici 30 mi... Lire la suite
Juste pour dire que mon perso se nomme EDell, si qqun veut me sender IG, no problemo. Je vais aller essayer tout ceci moi. NB :... Lire la suite
15 novembre 2003 à 21:49 - Messages
Je n'y ai pas encore joué (mais d'ici qques minutes, lol) mais d'après ce que j'ai pu en entendre parler, la plupart des events... Lire la suite
14 novembre 2003 à 21:21 - Messages
(la peine de mort est toujours de mise dans ce monde ? :D )Ok, j'suis qu'un boulay... ... Lire la suite
14 novembre 2003 à 09:47 - Messages
Ouais, là j'essaye une dernière fois de télécharger l'installateur mais cette fois-ci sans aucun accélérateur. On va voir si ça... Lire la suite
Et tu travaille pour quelle faction ?Enfin c'est gentil de proposer toute cette aide, en tout cas je pense que j'en aurais gran... Lire la suite
Bon, j'ai suivis quatre cinq de vos conseils et je dois vous dire : merci. Non sérieusement, j'ai fait un scandisk et une defra... Lire la suite
13 novembre 2003 à 21:30 - Messages
Au fait... en attendant que le téléchargement ce fasse, j'aimerais que qqun m'indique qu'est ce qui serait le mieux entre les p... Lire la suite
Merci bien, ton pseudo in-game c'est Zzabur ?Je crois que je vais commencer par un Private. Je sais qu'on a le droit à qu'un se... Lire la suite
C'est pas du spam c'est un appel à l'aide, mdr, combien fait votre fichier model.pak parceque moi j'ai pas l'impression qu'il v... Lire la suite
12 novembre 2003 à 22:00 - Messages
Woah, 200 joueurs ? Bon en un mois il y a du en avoir un peu plus mais pas des masses quand même. Enfin j'espère que la ville e... Lire la suite
City Admin alors ? Chouette, je pensais bien de toute manière finir chez eux pour commencer. J'aimerais savoir qui c'est qui es... Lire la suite
ARGH ! Je prend peur là, je viens de télécharger le client de Néocron et je ne peux PAS l'installer même avec plus de 7go d'esp... Lire la suite
12 novembre 2003 à 00:43 - Discussion
Bon, j'ai parcourus un peu ce forum et comme j'ai l'impression que c'est chose courante ici, il n'y a pas de raison pour que moi... Lire la suite
11 novembre 2003 à 13:10 - Messages
Bonjour à tous...Moi aussi depuis quelques temps je me demandais ce que vallait Neocron. Son univers futuriste m'attire mais je... Lire la suite
Bon, bien voilà des informations supplémentaires. Merci :merci: Maintenant il ne me manque plus qu'à acheter le jeu et à payer ... Lire la suite
Je ne m'y trompte pas, bien au contraire, cet aspect FPS m'attire d'autant plus car les jeux de rôles massivement multijoueur s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Planet Calypso

    J'adore !
    Project Entropia n'est certes pas le MMORPG le plus beau du monde, ni le moins buggué (et c'est peu dire). Mais son système économique unique donne au genre une dimension totalement différente. Le fait d'avoir à jouer avec de l'argent réel nous oblige ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Edell