[Debutant inside] connection ?

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde j'envisage de migrer sur Néocron et je voulais savoir c'est jouable en connec 56 k ?

je suis actuellement sur daoc depuis un an et ma foi je me plains pas de mon 56 ( bon sauf en prise / defense rk pour ceux qui connaissent mais la meme les grosses connect ont droit a leur soirée diapo ) aussi avant de migrer je me suis posé cette question existentielle ....

aussi j'en appelle a votre experience et a vot' bon coeur msieux dames


d'avance merci =)
Je sais que plusieurs joueurs sont en RTC 56k et ne se plaignent pas donc je pense que tu n'auras pas de problème

Je ne te parlerais pas de mon expérience vu que j'ai une très bonne connexion chez moi.

A tres bientôt ingame j'espère.
merci a vous de ces reponses =)

un autre point que je voudrais eclairer en revanche :
y'a t'il des events dans le jeu qui impliquent la participation reelle d'une communauté ou est ce plutot un jeu axé sur les actions individuelles en majorité ?

sachez que je n'attend pas de " bonne " reponse les deux ont leurs avantages et leurs inconvenients =)
Je n'y ai pas encore joué (mais d'ici qques minutes, lol) mais d'après ce que j'ai pu en entendre parler, la plupart des events sont réalisées par des PJ. Et ça grace aux GMs et à la communauté aussi.

suffit d'aller lire les néochroniques
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Il commence a prendre les bonnes habitudes le ti gars
Normal, je les tabasses les d'jeusss pour qu'ils apprennent a lire les neochroniques !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés