Juste une petite question ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde voila je me suis renseigne sur Neocron et je compte mi mettre prochainement ( je dl actuellement le trial ) . C t juste pour savoir le nb de joueur moyen entre 20h-00h sur le seveur fr ... voila stou
169 a 22.02 sur le serveur Venus...

Des fois ca me fais peur le faible nombre de connecter mais le plaisir est quand meme là (repense aux deux soirée de fight contre les BD a pepper)

Me suis débrouillé autrement avec l'aide de Aino (encore merci, lol, au fait IG j'ai une batte de baseball pour toi... c'est juste à titre symbolique).

En tout cas, moi qui ai fait des tas de MMORPGs (joué), mon petit préféré c'est quand même Neocron, surtout grace à sa communauté très RP.
Citation :
Provient du message de EDell
Me suis débrouillé autrement avec l'aide de Aino (encore merci, lol, au fait IG j'ai une batte de baseball pour toi... c'est juste à titre symbolique).

hi hi merci

@BaBouch3: si jamais tu as des soucis avec la version que tu as telechargé, envoie moi un MP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés