Tycha

Dernières publications

RSS
12 octobre 2005 à 21:00 - Messages
En revanche, l'attractivité du forum, elle, suit une courbe différente.Avec un pic d'intérêt en septembre 2003, cette attractiv... Lire la suite
10 octobre 2005 à 23:24 - Messages
Je trouve c'est screen moyen. Je sait pas, y'a quelque chose qui cloche. Au moin, ca fait des screen avec sujet sympa.Mais des ... Lire la suite
9 octobre 2005 à 00:23 - Messages
Vive les pro dnl, et np3, qui sont la nouvelle vrai foi ! A mort les hérétiques, les infidele, les incroyants...... misère...... Lire la suite
8 octobre 2005 à 22:53 - Messages
Si ce n’est pas malheureux de voir des post comme ça se créer.Si vous aimez pas les commentaire de certains, démonter les avec ... Lire la suite
J'ai peut etre pas compris le sens de ta phrase. Mais, je ne pense pas que critiqué, argumenté sur ce qu'on voit, ce qu'on nus ... Lire la suite
Si vous croyez encore aux promesses d'annonces...Enfin bon, c'est que mon point de vu.@ Cyro. concernant la question, c'est non... Lire la suite
5 octobre 2005 à 19:24 - Messages
Miaw !diantre, que le premier screen est vilain. Le bois du ponton est franchement pas joli. L'elfe est en plastique ? Et il on... Lire la suite
3 octobre 2005 à 23:20 - Messages
Si vous refaite un post a débat juridique, en vous tapant dessus a coup d'article de loi, je vous mord. :mal: :mal: *Tycha, qu... Lire la suite
Hey ! c'est moi qui mord ici !Non mais, si maintenant les modo veulent piqué ma place, ou va le monde ;) *Tycha, gniapeur un j... Lire la suite
3 octobre 2005 à 21:52 - Messages
Oooo, le beau flam.Je pense qu' aratorn, ets comme nous tous, un joueur, passionné qui plus est, ayant pas mal roulé sa bosse s... Lire la suite
1 octobre 2005 à 13:31 - Messages
A mon avis, c'est également le cas sur JOL aussi.*Tycha, qui post pas souvent non plus*... Lire la suite
30 septembre 2005 à 21:06 - Messages
28 septembre 2005 à 23:22 - Messages
Encore une marque de leur splendide com' et du respect qu'il on enver la communautée des joueurs.Mais bon, ils faut bien qu'ils... Lire la suite
Pour moi, le message du modo était plutot " tu ferme ta gueule sinon tu dégage"... Lire la suite
Contariété ? moi j appelle ca montré le faite d être museler sur le forum off si on a le malheur de douter du jeux/dela com'/de... Lire la suite

Jeux

    Tycha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tycha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tycha n'a publié aucune critique de jeu.