Tycha

Dernières publications

RSS
26 mars 2006 à 21:28 - Messages
Bon, je me suis pas amuser a lire tout le spost ^^°.faction a l'air sympathique, on verra a la sortie si l'interet ets vraiment... Lire la suite
12 mars 2006 à 23:07 - Messages
Tu me dira, il a apparemment tenter de remettre ca...sur le forum guild wars.son post a pas durée longtemps =^^=*tycha*... Lire la suite
hé bé ! C'est pire que ce que je pensait.Il a vraiment un problème. Et en plus, il risque de se mettre a dos toute les communau... Lire la suite
9 mars 2006 à 13:36 - Messages
Oui, mais la, il s'agit d'un truc d'AD et pas de NP3.NP3 ne ferait donc bien plus aucun développement sur SoG.Mais AD continue ... Lire la suite
Hé bé... ça m'aurait aussi étonné d'avoir tout compris sur ce coup *Tycha, un peu perdu là* :maboule:... Lire la suite
Je me doute que ca doit pas être facile pour vous, laellyra. Mais bon, faut comprendre que maintenant, les gens sont devenue su... Lire la suite
8 mars 2006 à 23:27 - Messages
Je croit que c'était juste une allusion a np3, qui ne donne aucune infos pour cause de "c'est original et on veu pas qu'on nou... Lire la suite
5 mars 2006 à 01:24 - Messages
En même temps, quand on fait des multi compte, qu on fasse tout pour puller les modos, et autres joyeuseté, c'est un peu norma... Lire la suite
1- Vu le nombre de fois que tu a violer la charte, et que tu en a fait l éloge, c ets normal que tu te fasse ban. Dernier en da... Lire la suite
la manière dont tes post sont construit.Le style de nom de compteLe fait que tu t'appuies sur la charte, chose que le personne ... Lire la suite
24 février 2006 à 17:57 - Messages
Toujours aucunes info sur le contenue de la version collector ? miaw ?*tycha. touriste*... Lire la suite
22 février 2006 à 23:27 - Messages
Pour lui, oui, c'est dur a comprendre.faut vraiment pas être bien dans sa tête pour se créer des compte et se répondre a soit m... Lire la suite
21 février 2006 à 13:49 - Messages
Le problème, c'est que fermer le forum serait faire le jeux de ces gens la.Les prises de becs, ca arrives partout, mais, ici, s... Lire la suite
20 février 2006 à 22:10 - Messages
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: QU'est ce qu il faut pas entendre.Le forum off... Lire la suite
19 février 2006 à 22:17 - Messages
nononon. On comprend très clairement que l'on parle de sog, et qu'il y aurait eu des changement dans celui ci.Désoler les compè... Lire la suite
C'est pourtant ce que tu fait habituellement, non ?Alors, cette info, tu l'a d'où ? tu es le premier a demander des sources, m... Lire la suite

Jeux

    Tycha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tycha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tycha n'a publié aucune critique de jeu.