Boruck

Dernières publications

RSS
9 février 2005 à 01:58 - Messages
hum tu peux pas régler ton compte au jour près si tu l'active vendredi ton mois gratuit commencera le vendredi et tes 2 semaine... Lire la suite
9 février 2005 à 01:23 - Messages
hum je ne pense pas qu'il se soit trompé :p... Lire la suite
9 février 2005 à 01:14 - Messages
je connais un mormoileneud qui est devenu morimol après le passage d'un gm. ^^heureusement que c'est pas la release parce que m... Lire la suite
8 février 2005 à 17:59 - Messages
4 février 2005 à 14:37 - Messages
les quêtes des autres races de départ (donc celles lvl 1-5) ne sont pas faisables en tout cas je n'ai pas pu avec mon chaman ta... Lire la suite
24 janvier 2005 à 15:52 - Messages
Venant du jeu qu'on ne peut pas citer et ayant été longtemps sur un serveur full pvp, je ne pense franchement pas que ça serait... Lire la suite
21 janvier 2005 à 21:12 - Messages
Il suffit de mettre une autre touche pour le saut non ? :maboule:... Lire la suite
ça n'a rien de "compliqué" si quelqu'un trouve ça plus facile de faire l'inverse je vois pas en quoi il se complique la vie :p... Lire la suite
17 janvier 2005 à 20:54 - Messages
11 janvier 2005 à 16:30 - Messages
vous êtes sur que c'est faisable que ça s'adapte au joueur ? :doute: comment tu peux avoir sur le serveur un même un ciel enso... Lire la suite
10 janvier 2005 à 23:28 - Messages
sauf qu'avec ce qu'Aguilar dit, on est presque sur qu'ils seront delete.... Lire la suite

Jeux

    Boruck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boruck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boruck n'a publié aucune critique de jeu.