Beowulf Scyld

Dernières publications

RSS
19 août 2007 à 18:17 - Messages
Dire ça ne l'est sûrement pas, effectivement.Par contre dire parler "des centaines de nos frères abattus par les forces de poli... Lire la suite
Le problème, c'est qu'il y a marqué qu'un bon paquets de policiers coupables d'assassinats n'ont pas été inquiétés. Ca veux mêm... Lire la suite
NON. La ils parlent d'assassinats : pas de bavures ou quoi : d'assassinats : ils accusent un groupe de personnes de tuer d'autr... Lire la suite
18 août 2007 à 20:45 - Messages
Juridiquement, ce n'est pas considéré comme un meurtre, et encore moins un assassinat, qui impliquerai que les policiers établi... Lire la suite
13 août 2007 à 09:58 - Messages
Me Eolas, sur son blog, nous gratifie d'un commentaire détaillé de cette décision.Il ne s'agit uniquement que d'une règle de dr... Lire la suite
8 août 2007 à 16:20 - Messages
Je pense qu'elle fait une généralité du comportement de certains praticiens qui tendent à refuser de soigner les personnes affi... Lire la suite
Je suis assez d'accord, mais je suis un idéaliste, et je ne supporte pas qu'une majorité payent pour les conneries d'une minori... Lire la suite
C'est à dire ?... Lire la suite
6 août 2007 à 15:59 - Messages
J'en ai un du même modèle (mais alors exactement). On l'a appelé stitch.Sinon, y'a "terton" (prononce "tertonne").... Lire la suite
6 août 2007 à 13:52 - Messages
J'avais vu une dame engueuler 2 gamins au sortir d'un McDo, car le seul produit de leur mendicité était des frites qu'ils ont d... Lire la suite
4 août 2007 à 13:04 - Messages
Y'a pas un système de cartes prépayées ? (ça éviterais de rester coincé sur un abonnement)... Lire la suite
1 août 2007 à 14:52 - Messages
Comme ça, on rebouche le trou de la sécu, et on règle le problème des retraites en même temps ... Ils sont vraiment trop fort... Lire la suite
1 août 2007 à 10:30 - Messages
J'avais essayé de résilier le câble, suite à un licenciement. Dans le contrat, il parlais de force majeure aussi. Apparement, l... Lire la suite
31 juillet 2007 à 13:49 - Messages
ça dépends vraiment de la région : aucun problème en 20 ans en région Bordelaise, mais en région toulousaine, depuis 6 mois, je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beowulf Scyld n'a publié aucune critique de jeu.