Beowulf Scyld

Dernières publications

RSS
22 juillet 2007 à 17:11 - Messages
Exactement, si c'est un vrai pote, sûr qu'il va l'avoir mauvaise, mais pas contre toi. Sinon, hormis les cas cités plus haut, o... Lire la suite
22 juillet 2007 à 17:01 - Messages
Quoiqu'il en soit, mieux vaux demander conseil à un vrai pharmacien : quand je vais à l'hôpital, je préfère que ce soit un méde... Lire la suite
21 juillet 2007 à 20:43 - Messages
Si vous pouviez en revenir au sujet, ce ne serais pas plus mal ... Quitte à ouvrir un thread pour cette histoire de bannissemen... Lire la suite
20 juillet 2007 à 11:51 - Messages
Dame Belladonna, je pense que tu ne t'imagines pas à quel point certaines personnes peuvent être influentes (changement de nom ... Lire la suite
Ces gens là ont certainement l'impression que c'est s'ils ne font pas plaisir à bobonne qu'ils vont risquer leur carrière. Cert... Lire la suite
19 juillet 2007 à 17:14 - Messages
70€ le stétho ?Ca fait un peu cher, surtout s'il n'est pas nécessaire qu'il fonctionne. En plus, il peu prendre un stétho "d'in... Lire la suite
19 juillet 2007 à 12:12 - Messages
Après un CDD, il n'y aura pas de période d'essai.... Lire la suite
Un contrat de mission d'intérim (CTT : contrat de travail temporaire) est un contrat tripartie. Donc l'employeur final est part... Lire la suite
18 juillet 2007 à 12:04 - Messages
J'ai joué 10 minutes à SL ... Non, en fait, je parlais à Sined.Quant à moi, je suis retraité. Je suis devenu fou en essayant de... Lire la suite
17 juillet 2007 à 10:14 - Messages
Je reçoit relativement très mal le l'hertzien, mais la TNT, c'est un peu mieux ( pas mal d'erreurs, quand même)... Lire la suite
16 juillet 2007 à 16:41 - Messages
Tu ne fais plus la crevure de nanti propriétaire capitaliste sur SL ?... Lire la suite
16 juillet 2007 à 11:40 - Messages
Pas forcement : un osthéo peut ne pas être médecin : il fait "juste" ses 6 ans d'études.Par contre, effectivement, je ne sais p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beowulf Scyld n'a publié aucune critique de jeu.