demande de renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis un fan de matrix et je vais paraitre béte mais je ne savis méme pas qu ce jeux existait, j'ai donc quelque question: Le jeu est sortie ou il est encore au stade de beta,il y a ou il y aura un abonnement et enfin quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionera le jeux svp.

Ps: dsl pour mes question qui vous paraiterons surement bétes
Salutations,

le jeu est sorti il y a déjà plus de deux ans!

Comment ça marche? et bien c'est très simple, chaque joueur est ce qu'on appel une pilule rouge, c'est à dire un humain libéré des pod. Dans le jeu, tu ne peux évoluer que dans le Matrice (cad pas dans le monde réel).
Tu auras le choix entre 3 organisations (Zion, Merovingien ou Machines)...

Il y a une histoire officielle qui s'y déroule grâce à des lives events (au moyen de 6 par semaine, répartis sur les 3 serveurs) où tu pourras rencontrer les principaux personnage de l'histoire, et des mission critiques (une par semaine, le jeudi).

Pour le gameplay, regarde le très bon wiki sur le site:
Wiki de MxO
Ok merci pour toute c'est info, moi qui achéte tt les mois des magazines de jeux videos je sais pas comment j'ai put louper ce jeu, par contre tu n'a pas repondu a une de mes quistions, y'a t'il un abonnement?
Oui il y a un abonnement !Ce jeux fais parti de la station sony , donc soit tu t abonnes a la station ( tu pourras jouer a star war galaxies , everquest aussi ) :20 euros a peu pres je crois ,soit seulement a matrix :12.5 euros /mois il me semble .
Voici les tarifs (à ce jour ^^):


The Matrix Online Subscription

1 Mois ......... $14.99 (soit 10,15€) Plus taxes éventuelles.
3 Mois ......... $41.99 (soit 29,74€) Plus taxes éventuelles.
6 Mois ......... $77.99 (soit 55,86€) Plus taxes éventuelles.
12 Mois ......... $143.99 (soit 103,74€) Plus taxes éventuelles.


Station Access Subscription

Permet l'accès à EverQuest, EverQuest II (+ 4 slots de persos), Vanguard, EverQuest Macintosh Edition, PlanetSide, Star Wars Galaxies, The Matrix Online et EverQuest Online Adventures.
1 Mois ......... $29.99 (soit 21,03€) Plus taxes éventuelles.


Les clients résidant à l'intérieur de l'Union Européene auront une taxe supplémentaire de 17.5% du montant de l'abonnement.


(les tarifs et les convertirons en euros sont donnés ici qu'à titre indicatif. En cas de changement ou d'erreur, rien ni personne ne pourra être reconnu responsable :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés